Meilleur 400x600mm 5 Waves Anti-Adhésif En Aluminium Perforé Pain Français Moule À Pain Baguette Plateau De Cuisson De L'usine - Tsingbuy

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Modèle : TSFP


nom du produit: moule à baguette, plateau à pain français, plateau à pain français


matière : aluminium


épaisseur : 1,0 mm


taille : 400x600mm, 460x660mm, 600x800mm et plus de tailles


surface : revêtement antiadhésif et perforé


Vagues : 4/5/6 vagues sont facultatives. La conception personnalisée est disponible


emballage : 10 pièces/carton


application : boulangerie, restaurant, usine alimentaire, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Tsingbuy recommande cette plaque de cuisson à baguette 400x600mm la plus vendue avec 4/5/6/vagues pour les choix. Il est fabriqué en alliage d'aluminium de 1,0 mm d'épaisseur et traité avec un revêtement antiadhésif et une perforation sur la plaque de cuisson. Plus de tailles de moules à baguette telles que 460x660mm, 600x800mm sont également facultatives, tandis que l'ODM&Le service OEM est également très bien accueilli.


Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société

Principales caractéristiques du moule à baguette en aluminium antiadhésif à 5 vagues

1.Les perforations permettent une circulation optimale de l'air chaud et produisent d'excellents résultats de cuisson.

2. Revêtement antiadhésif pour un démoulage facile, une protection contre l'oxydation et un nettoyage facile.

3.Les canaux sont reliés au cadre par des rivets en acier inoxydable durables et robustes.

4. Conception robuste pour les fours à chariot.


Images du produit de 5 moules à baguette en aluminium antiadhésifs Moules à pain français




Plus de moules à baguette Moule à pain français de Tsingbuy pour vos choix



Exposition d'usine du fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy



FAQ

1.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur de casserole, largeur, épaisseur de matériau requise) et quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.
2.Q : Puis-je d'abord avoir un échantillon ?
Oui, nous aimerions offrir un échantillon à prix et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Et d'une manière générale, il faudra 3 à 5 jours pour les casseroles, les plateaux. Il faudra 7 jours de plus si la poêle/plateau doit être recouvert de téflon ou de silicone.
3.Êtes-vous fabricant ?
Oui. Nous sommes un fabricant d'ustensiles de cuisson situé dans le Guangdong, en Chine, depuis plus de 13 ans d'expérience. Nous avons des techniciens professionnels de conception et de production, et une équipe de vente qui sera en ligne 7*24 heures pour vous servir pendant tout le processus, de l'enquête, de l'échantillon, de la commande, de la production à l'expédition.

Avantages

1. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .
2. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.
3. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
4. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Fabrication excellente et exquise avec plus de 13 ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best 400x600mm 5 Waves Non Stick Perforated Aluminum French Bread Loaf Pan Baguette Baking Tray from Factory - Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

Model: TSFP


product name: baguette baking pan, French bread tray, French bread loaf baking tray


material: aluminum


thickness: 1.0mm


size: 400x600mm, 460x660mm, 600x800mm and more sizes


surface: non stick coated and perforated


waves: 4/5/6 waves are optional. Custom design is available


packing: 10pcs/carton


application: bakery, restaurant, food factory etc


SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy recommends this best selling 400x600mm baguette baking tray with 4/5/6/ waves for choices. It is made of 1.0mm thick aluminum alloy and treated with non stick coating and perforation on the baking sheet. More sizes of baguette baking pan such as 460x660mm, 600x800mm are also optional, while ODM&OEM service is highly welcomed too. 


Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Main features of 5 waves aluminum non stick French bread tray baguette baking pan

1.The perforations allow for optimal hot air circulation and produce excellent baking results.

2.Non stick coating for easy release, protection against oxidation and easy cleaning.

3.The channels are connected to the frame with stainless steel rivets that are durable and robust.

4. Robust design for rack ovens.


Product images of 5 waves non stick aluminum baguette pans French bread baking trays




More baguette baking pans French bread loaf pan from Tsingbuy for your choices



Factory show of Tsingbuy bakeware manufacturer



FAQ

1.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.
2.Q: May I have a sample first?
Yes, we would like to offer priced sample and the shipping cost will be afford by the buyer. And generally speaking, it will take 3-5 days for pans, trays. It will need 7 days more if the pan/tray needs to be teflon-coated or silicone coated.
3.Are you manufacturer?
Yes. We are a bakeware manufacturer located in Guangdong, China for over 13 years experience. We have professional designing and production technicians, and sales-team who will be online 7*24 hours serving you during all the process from inquiry, sample, order, production to shipment.

Advantages

1.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
2.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.
3.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
4.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry