VR
  • détails du produit

Principales caractéristiques des plaques de cuisson en aluminium Nordic Ware


  1. - Cuire professionnellement avec ces plaques de cuisson de qualité commerciale et industrielle, fabriquées à partir d'un alliage d'aluminium de haute qualité de 1,5 mm d'épaisseur, d'une feuille d'aluminium épaisse spécialisée avec une forte durabilité,  éviter le gauchissement lors de la cuisson à haute température.


  2. - Ces plaques de cuisson en aluminium sont sans danger pour les aliments, non toxiques, vont au four et durables. Utilisez ces casseroles encore et encore pour une expérience formidable à chaque fois.


- Utilisez ces plateaux pour cuire du pain, des gâteaux, des biscuits et toutes sortes de pâtisseries pour toute la famille sur ces plateaux à surface plane de haute qualité, ou utilisez-les dans les boulangeries, les restaurants et les usines alimentaires, en sortant avec de délicieux plats parfaits.


- Ces plaques de cuisson nordiques commerciales sont fabriquées en aluminium pur qui a une bonne durabilité et ne rouille pas pendant des années de cuisson. Pour la cuisson sucrée ou salée des biscuits aux dîners sur plaque, c'est le plat de cuisson en aluminium qui obtiendra votre satisfaction et vos éloges lors de votre travail de cuisson.


- La plaque de cuisson en aluminium a une conductivité supérieure qui assure un motif de cuisson uniforme pour tous vos besoins de cuisson et de rôtissage. Utilisez-le pour obtenir des biscuits moelleux avec une répartition uniforme de la chaleur.


Photos de produits de plaques de cuisson en aluminium nordic ware



Plus de choix de plaques de cuisson en aluminium de l'usine de plaques de cuisson Tsingbuy Chine




Exposition d'usine du fabricant de plateaux en aluminium Tsingbuy Chine



FAQ

1.Êtes-vous fabricant ?
Oui. Nous sommes un fabricant d'ustensiles de cuisson situé dans le Guangdong, en Chine, depuis plus de 13 ans d'expérience. Nous avons des techniciens professionnels de conception et de production, et une équipe de vente qui sera en ligne 7*24 heures pour vous servir pendant tout le processus, de l'enquête, de l'échantillon, de la commande, de la production à l'expédition.
2.Quels produits fabriquez-vous ?
Nous fabriquons principalement des plaques de cuisson, des moules à pain, des moules à baguette, des moules multi-moules, des chariots de boulangerie, des moules à gâteaux, etc. Nous produisons également de nombreux autres outils de cuisson. ODM& Le service OEM est pris en charge.
3.Q : Qu'en est-il du revêtement antiadhésif ? qu'est-ce qui est mieux, enrobé ou sans enrobé ?
Cela dépend de la façon dont vous utilisez. La surface à revêtement antiadhésif peut garantir que le pain ne colle pas pendant la cuisson. Nous avons deux types de revêtement pour vos choix. S'il n'y a pas de revêtement, vous devez badigeonner les casseroles avec de l'huile avant utilisation.

Avantages

1. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
2. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et de nombreux autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules à pâtisserie ménagers sont également facultatifs. .
3. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.
4.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

Our company is a premier manufacturer of lighting system recoginzed by the customers worldwide. If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Best Nordic Ware Anodised/Nonstick Aluminum Baking Tray Sheet Pan Bakery Oven Tray

SEND INQUIRY NOW

Product name: aluminum tray, baking sheet pan, baking tray, bread tray, cookie sheet pan, oven tray


Material: aluminum alloy


Thickness: 1.5mm


Size: 400x600mm, 460x660mm, 460x330mm and more sizes for choices, custom size is also available


Surface: anodised surface or non stick coated surface


Packing: 15pcs/carton


Logo: custom logo is available


ODM&OEM: highly welcomed


Application: baking tray used in bakery, restaurant, hotel, food factory

SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy China aluminum tray manufacturer is supplying wholesale of nordic ware bread baking tray cookie baking sheet pans, which is made of 1.5mm thick aluminum and can also used as oven tray for baking. Anodised surface and non stick coated surface is optional. 


Send your inquiry

Main features of nordic ware aluminum baking tray sheet pans


  1. - Bake professionally with these commercial, industrial quality baking sheet pans, made from high quality 1.5mm thick aluminum alloy, specialized thick aluminum sheet with strong durabilty,  avoiding warping during high temperature baking.


  2. - These aluminium baking trays are food-safe, non-toxic, oven-safe, and durable. Use these pans again and again for a great experience every time.


- Use these trays to bake bread, cake, cookies and all kindes of pastry foods for the whole family on these high quality flat surface tray, or use it in bakeries, restaurants and food factories, coming out with perfect delicious food.


- These commercial nordic ware baking trays are made of pure aluminum which is with good durability and will not rust for years of baking. For sweet or savory baking from cookies to sheet pan dinners, this is the aluminum baking pan that will get your satisfaction and praise at your baking job.


- The aluminum baking pan has superior conductivity which ensures an even baking pattern for all your baking and roasting needs. Use it to get chewy soft cookies with an even heat distribution.


Product pictures of nordic ware aluminum baking tray sheet pans



More choices of aluminum baking tray from Tsingbuy China sheet pan factory




Factory show of Tsingbuy China aluminum tray manufacturer



FAQ

1.Are you manufacturer?
Yes. We are a bakeware manufacturer located in Guangdong, China for over 13 years experience. We have professional designing and production technicians, and sales-team who will be online 7*24 hours serving you during all the process from inquiry, sample, order, production to shipment.
2.What products do you manufacture?
We mainly manufacture sheet pan, loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, bakery trolley, cake pan etc. We also produce many other bakeware baking tools. ODM & OEM service is supported.
3.Q: How about non-stick coating? which is better, coating or without coating?
It depends on how you using. Non-stick coated surface can make sure that the bread non-sticking during baking. We have two types of coating for your choices. If non-coating, you need to brush the pans with some oil before use.

Advantages

1.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
2.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
3.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.
4.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
aluminum nirdic ware
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry