Comment fonctionne une usine d'ustensiles de cuisson - Tsingbuy Fabricant d'ustensiles de cuisson

Comment fonctionne une usine d'ustensiles de cuisson - Tsingbuy Fabricant d'ustensiles de cuisson

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la production de moules à pâtisserie en usine. Vous verrez les machines de découpe, de poinçonnage, de lavage, etc. L'usine mettra en place une procédure de production pour différentes commandes afin d'améliorer l'efficacité.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis plus de 13 ans. Nous nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à gobelets industriels, des plateaux à baguette et des chariots de boulangerie, etc. 


Bien équipé de machines CNC, de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a été supérieure à 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons un super ODM& FEO  services à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et revêtements sont conformes aux réglementations de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001, LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est dans un état de haute qualité. 

Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

How does a Bakeware Factory Work - Tsingbuy Bakeware Manufacturer

How does a Bakeware Factory Work - Tsingbuy Bakeware Manufacturer

Watch this video to know about the baking pan production in factory. You will see the cutting, punching, washing machines etc.  The factory will set up a production procedure for different orders to improve efficiency. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for over 13 years. We have been engaged in designing and manufacturing commercial bakeware, such as sheet pans, loaf pans, industrial cup tray, baguette trays and bakery trolley etc. 


Well equiped with CNC machines, punching, cutting, moulding machines, our annual production ability has been ovver 150 millions US dollars. More, with professional and experienced technician teams, we have been offring super ODM & OEM  services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All of our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001, LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in high quality condition. 

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry