Plat de cuisson multi-moules personnalisé - Forme ronde

Plat de cuisson multi-moules personnalisé - Forme ronde

Tsingbuy Industry Limited est engagée dans la fabrication et l'exportation d'ustensiles de cuisson depuis plus de 13 ans. Nous fournissons des centaines de moules à pâtisserie classiques dans des tailles standard pour les choix des clients, ainsi que l'ODM& Service OEM pour les grandes boulangeries et usines alimentaires du monde entier.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande

Ici, nous voulons partager un plat de cuisson multi-moules personnalisé pour les cupcakes muffins ronds. Cette poêle est faite d'acier aluminisé et d'un revêtement antiadhésif importé de qualité alimentaire. Nous avons appliqué la coupe et le poinçonnage en une seule pièce et la technologie des bonnets intérieurs bouclés.  Selon les exigences du client, nous réalisons des trous de forme spéciale sur le cadre de la casserole, à la fois pour le flux d'air et l'aspect élégant. 


De plus, le plat de cuisson multi-moules est spécial pour ses tasses intérieures. Habituellement, nous ne fabriquons qu'un seul type de gobelet intérieur pour une casserole. Cependant, nous utilisons trois types de tasses intérieures pour la plaque de cuisson personnalisée pour les tests d'échantillons et la confirmation.  Comme vous pouvez le regarder,  il y a des gobelets intérieurs ronds normaux, des gobelets à 3 prises et des gobelets à perforation complète.  Après les tests de cuisson et la confirmation du client, nous déciderons ensemble quelle tasse intérieure sera appliquée en dernier. 


Nous faisons toujours de notre mieux à chaque étape, en économisant du temps et en minimisant les coûts de communication avec les clients à l'étranger, car l'expédition n'est pas bon marché.  


Bienvenue à nous contacter pour tout service de fabrication sur mesure de plaques de cuisson. Vous devez absolument être assuré de notre attitude professionnelle et fiable et profiter d'une expérience commerciale réussie avec nous. 


personnalisé goûter ODM FEO
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Customized Multi-mould Baking Pan - Round Shape

Customized Multi-mould Baking Pan - Round Shape

Tsingbuy Industry Limited has been engaged in bakeware manufacturing and exporting for over 13 years. We provide hundreds of classic baking pans in standard sizes for customers' choices, as well as offering ODM & OEM service for large bakeries and food factories all over the world.  

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry

Here we want to share a customized multi-mould baking pan for round muffin cupcakes. This pan is made of aluminized steel and food-grade imported non-stick coating. We applied one-piece cutting and punching, and buckled inner cups technology.  As customer's requirements, we make holes in special shape on the pan frame, for both air flow and elegent look. 


Besides, the multi-mould baking pan is special for its inner cups. Usually, we make only one type of inner cup for one pan. However, we use three type of inner cups for the customized baking tray for sample testing and confirmation.  As you can look at it,  there are normal round inner cups, and cups with 3 holds, and cups with full perforation.  After customer's baking testing and confirmation, we will decide together which inner cup will be applied at last. 


We always do our best in every step, saving time and minimize communication costs with customers abroad, since shipping is not cheap.  


Welcome to contact us for any baking tray custom manufacturing service. You are absolutely to be assured of our professional and reliable business attitude and enjoy a successful business experience with us. 


cutomized sample ODM OEM
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry