Meilleur prix d'usine du panier à pain Banneton - Tsingbuy

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Nom du produit : banneton, panier à pain, panier à levain.


Matériau : rotin naturel ou rotin PP


Couleur : beige, marron, noir


Taille: rond 20x8cm, 23x8cm, 25x8cm, ovale 20x15x8cm, 25x15x8cm, 30x15x8cm, 35x15x8cm, et beaucoup plus de taille standard, taille personnalisée disponible


Forme : rond/ovale/carré/rectangle/triangle/en forme de cœur, etc.


Accessoires disponibles : doublure en lin, boite à pain, fouet à pâte, coupe-pâte, grattoir à pâte en plastique, pochoir, sac à pain, couche de cuisson, etc.


Fonction: panier de fermentation du pain au levain, panier de fermentation de la pâte à pain


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Tsingbuy Best Banneton Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy,Assurance qualité: Sécurité alimentaire avec certificat SGS , LFGB certificat. Excellent et exquis travail avec 13+ ans d'expérience.


Le rotin 100% naturel de qualité supérieure et le panier banneton fait à la main avec doublure en lin font partie de nos principales séries de produits. Nous fournissons de nombreuses tailles standard pour les choix de banneton rond/ovale/carré/rectangulaire/en forme de cœur, ainsi que des tailles personnalisées et un fond en bois gravé personnalisé.


Outre le panier en rotin naturel, nous fabriquons également des paniers banneton en rotin PP. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.



Envoyez votre demande




FAQ

1.Q : Quel est le délai et l'expédition ?
Nous envoyons généralement les marchandises dans les 3 à 10 jours suivant la confirmation du dépôt. Pour les commandes de grandes quantités, ce serait négociable. Si vous utilisez un transitaire, dites-le nous et nous enverrons les marchandises à votre transitaire selon vos besoins. Sinon, nous pouvons envoyer des marchandises par voie maritime, aérienne, ainsi que par livraison express, telles que UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT et certaines lignes spéciales, etc.
2.Q : Puis-je d'abord avoir un échantillon ?
Oui, nous aimerions offrir un échantillon à prix et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Et d'une manière générale, il faudra 3 à 5 jours pour les casseroles, les plateaux. Il faudra 7 jours de plus si la poêle/plateau doit être recouvert de téflon ou de silicone.
3.Q : Qu'en est-il du revêtement antiadhésif ? qu'est-ce qui est mieux, enrobé ou sans enrobé ?
Cela dépend de la façon dont vous utilisez. La surface à revêtement antiadhésif peut garantir que le pain ne colle pas pendant la cuisson. Nous avons deux types de revêtement pour vos choix. S'il n'y a pas de revêtement, vous devez badigeonner les casseroles avec de l'huile avant utilisation.

Avantages

1.ODM& Service OEM: D'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
2. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement adhésif importé. Fabrication excellente et exquise avec plus de 13 ans d'expérience.
3. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
4. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.



Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
bannière panier de fermentation fermentation
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

Product name: banneton, bread proofing basket, sourdough proofing basket


Material: natural rattan, or PP rattan


Color: beige, brown, black


Size: round 20x8cm, 23x8cm, 25x8cm, oval 20x15x8cm, 25x15x8cm, 30x15x8cm, 35x15x8cm, and many more standard size, custom size available


Shape: round/oval/square/rectangle/triangle/heart-shaped etc


Accessories available: linen liner, bread lame, dough whisk, dough cutter, plastic dough scraper, stencil, bread bag, baking couche, etc


Function: sourdough bread proofing basket, bread dough fermentation basket


SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy Best Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy,Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience.


Premium quality 100% natural rattan and hand-made banneton basket with linen liner is one of our main product series.  We provide many standard sizes for choices of round/oval/square/rectangular/heart-shaped banneton, as well as custom sizes and custom engraving wooden bottom. 


Besides natural rattan basket, we also make PP rattan banneton baskets. Welcome to contact us for more info. 



Send your inquiry




FAQ

1.Q: What is the leadtime and shipment?
We usually send goods within 3-10 days after deposit confirmation. For orders of large quantities, that would be negotiable. If you use forwarder, tell us and we will send goods to your forwarder as you required. If not, we can send goods through shipping by sea, shipping by air, as well as delivery express, such as UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT and some special lines etc.
2.Q: May I have a sample first?
Yes, we would like to offer priced sample and the shipping cost will be afford by the buyer. And generally speaking, it will take 3-5 days for pans, trays. It will need 7 days more if the pan/tray needs to be teflon-coated or silicone coated.
3.Q: How about non-stick coating? which is better, coating or without coating?
It depends on how you using. Non-stick coated surface can make sure that the bread non-sticking during baking. We have two types of coating for your choices. If non-coating, you need to brush the pans with some oil before use.

Advantages

1.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer’s chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
2.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported on-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience.
3.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
4.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.



Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
banneton proofing basket fermentation
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry