Introduction à l'usine de moules à pâtisserie personnalisés Tsingbuy

Introduction à l'usine de moules à pâtisserie personnalisés Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson qui fournit des plaques de cuisson personnalisées pour un usage commercial et industriel dans la boulangerie, le restaurant. usines alimentaires, etc. Des ustensiles de cuisine pour la maison sont également produits et stockés dans notre usine. Notre principale série de produits comprend une plaque à pâtisserie, un moule à pain, un moule à baguette de pain français, des plateaux de cuisson à muffins pour cupcakes multi-moules, des moules à gâteaux, un chariot de boulangerie, etc. monde, et remporte de grands éloges et soutient. ODM& Le service OEM est notre plus grande force. Que vous recherchiez un modèle de plaque de cuisson standard ou que vous recherchiez une plaque de cuisson personnalisée, l'utilisation est le meilleur choix.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit

Principaux produits: plateau en aluminium, moules à pâtisserie, plaque à pâtisserie, moule à pain, moule à cupcake, moule à baguette, chariot de boulangerie

Matière : aluminium / acier aluminisé / inox

Traitement de surface: une surface revêtue antiadhésive de qualité alimentaire pour les plaques de cuisson est disponible

Fonctions : cuire du pain, des gâteaux, des biscuits, stocker des aliments, afficher du pain et des aliments, etc.

Application : cuisine à domicile, boulangerie, restaurant, usine alimentaire, etc.


Présentation de l'entreprise
Établi en 2006 à Guangzhou, nous Tsingbuy Industry Limited sommes le principal fabricant, exportateur et commerçant d'une large gamme d'ustensiles de cuisine, etc. Avec l'aide de notre main-d'œuvre qualifiée et de nos installations bien développées, nous offrons des produits liés de qualité à nos clients. . L'exposition de nos professionnels sur le terrain est associée à la connaissance et à la compréhension approfondies des exigences du marché mondial.
Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Intro to Customized Baking Tray Baking Pans Factory Tsingbuy

Intro to Customized Baking Tray Baking Pans Factory Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is professional bakeware manufacturer providing customized baking tray baking pans for commercial use and industrial use in bakery, restaurant. food factories etc. Home kitchen bakeware is also produced and stocked in our factory. Our main product series include baking sheet pan, loaf bread pan, French bread baguette pan, multi-molds cupcake muffin baking trays, cake molds, bakery trolley etc. We have provide so many successful custom cases of baking pans for our clients all over the world, and wins great praises and supports. ODM & OEM service is our biggest strength. Whether you are looking for a regualr baking tray model, or seeking for a customized baking pan, coming to use is a best choice. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry
Product Details
Company Profile
Product Introduction

Main products: aluminum tray, baking pans, sheet pan, loaf pan, cupcake pan, baguette pan, bakery trolley

Material: aluminum / aluminized steel / stainless steel

Surface treatment: food grade non stick coated surface for baking trays is available

Functions: baking bread, cake, cookie, storaging food, display bread and food etc

Application: home kitchen, bakery, restaurant, food factory etc


Company Introduction
Established in the year 2006 at Guangzhou, we Tsingbuy Industry Limited are the leading manufacturer, exporter and trader of a wide range of Cookware, etc. With the help of our skilled workforce and well-developed facility, we offer quality bound products to our clients. The exposure of our professionals in the field is clubbed with the in-depth knowledge and understanding of the requirements of the global market.
Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry