Moules de cuisson commerciaux personnalisés Plateau Cupcake Muffin Mini Cake Baking Tray Pan Fournisseur& Fabricants | Tsingbuy

Moules de cuisson commerciaux personnalisés Plateau Cupcake Muffin Mini Cake Baking Tray Pan Fournisseur& Fabricants | Tsingbuy

Tsinguy fournit la conception personnalisée et la vente en gros de moules à pâtisserie commerciaux, tels que des plaques à pâtisserie, des moules à baguette, des moules à pain, des moules à cupcakes multi-moules, des chariots de boulangerie, etc.

Parmi tous ces ustensiles de cuisson commerciaux, le plateau de tasses de l'industrie est l'une des principales séries de plateaux de cuisson. Outre les formes régulières rondes, ovales, carrées, rectangulaires, triangulaires, en forme de cœur, nous proposons également une conception personnalisée de différentes formes pour les moules à cupcakes. Ici, nous faisons une vidéo pour vous montrer certains des modèles. Bienvenue à nous consulter à anuy timw. Que vous décidiez de choisir parmi le stock ou que vous recherchiez une forme personnalisée, nous vous fournirons un service chaleureux et des plaques de cuisson parfaites.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande


Présentation du produit

Information sur le produit

Types de plaques de cuisson : moule à cupcakes, moule à muffins, plateau à gobelets industriels, moule à pâtisserie multi-moules, moule à hamburger, moule à pain à hot-dog, moule à madeleine, moule à beignets, etc.

Matériau : acier aluminisé ; l'aluminium est également disponible

Taille : 400x600mm, 400x720mm, 460x660mm, 460x720mm, 600x800mm, 800x800mm et tailles personnalisées

Taille du moule de la tasse intérieure : des centaines de tailles standard pour les choix, une taille personnalisée est également disponible.

Épaisseur : 0,4/0,8 mm, disponible sur mesure

Surface : surface naturelle, revêtement antiadhésif PTFE et silicone en option

Fabrication : tampon de machine intégré ou tasse intérieure bouclée sur le cadre de la casserole.

Forme de tasse intérieure: ronde/ovale/rectangulaire/carrée/triangulaire/en forme de coeur/animal en forme de dessin animé etc.

Application : boulangerie, restaurant, cuisine d'hôtel, usine alimentaire, etc.


Comment obtenir des plateaux à gobelets industriels personnalisés ?

1. veuillez nous indiquer les spécifications requises pour le plateau et le moule à gobelet. une image dessinée à la main nous permettra de mieux comprendre exactement.

2. nous ferons un tableau de conception professionnel pour confirmation

3. un échantillon sera fait et confirmé

4. production et expédition par lots. 



FAQ

1.Q : Quel est le délai d'obtention ?
Nous envoyons généralement les marchandises dans les 3 à 10 jours suivant la confirmation du dépôt. Pour les commandes de grandes quantités, ce serait négociable.
2.Q : Puis-je d'abord avoir un échantillon ?
Oui, nous aimerions offrir un échantillon à prix et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Et d'une manière générale, il faudra 3 à 5 jours pour les casseroles, les plateaux. Il faudra 7 jours de plus si la poêle/plateau doit être recouvert de téflon ou de silicone.
3.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.

Avantages

1. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .
2.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
3. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
4. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Excellent et exquis travail avec 13+ ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Custom Commercial Baking Molds Tray Cupcake Muffin Mini Cake Baking Tray Pan Supplier & Manufacturers | Tsingbuy

Custom Commercial Baking Molds Tray Cupcake Muffin Mini Cake Baking Tray Pan Supplier & Manufacturers | Tsingbuy

Tsinguy is providing custom design and wholesale of commercial baking pans, such as baking sheet pan, baguette pan, loaf bread pan, multi-mould cupcake baking pan, bakery trolley etc. 

Among all these commercial bakeware, industry cup tray is one of the main baking trat series. Besides regular shapes of round, oval, square, rectangle, triangle, heart shaped, we also provide custom design of various shaped for baking cup molds.  Here we make a video to show you some of the models. Welcome to consult us at anuy timw. Whether you decide yu choose from the stock, or seeking a custom shape, we will provide all-hearted service and perfect baking trays. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry


Product Introduction

Product info

Baking tray types: cupcake pan, muffin pan, industry cup tray, multi-mould baking pan, hamburger pan, hot dog bun pan, madeleine cake pan, donut pan etc

Material: aluminized steel; aluminium is also available

Size: 400x600mm, 400x720mm, 460x660mm, 460x720mm, 600x800mm, 800x800mm, and custom sizes

Inner cup mold size: hundreds of standard sizes for choices, custom size is also available

Thickness: 0.4/0.8mm, custom available

Surface: Natural surface, PTFE and Silicone non-stick coated surface are optional

Workmanship: integrated machine stamp or inner cup buckled onto pan frame

Inner cup shape: round/oval/rectangular/square/triangular/heart-shaped/animal cartoon shaped etc

Application: bakery, restaurant, hotel kitchen, food factory, etc


How to get custom industry cup trays?

1. please tell us your required tray and cup mold specifications. a hand-drawing picture will be better for us to understand exactly.

2. we will make a professional design chart for confirmation

3. a sample will be made and confirmed

4. batch production and shipping. 



FAQ

1.Q: What is the leadtime?
We usually send goods within 3-10 days after deposit confirmation. For orders of large quantities, that would be negotiable.
2.Q: May I have a sample first?
Yes, we would like to offer priced sample and the shipping cost will be afford by the buyer. And generally speaking, it will take 3-5 days for pans, trays. It will need 7 days more if the pan/tray needs to be teflon-coated or silicone coated.
3.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.

Advantages

1.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
2.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
3.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
4.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry