Vente en gros de couteaux à bascule en acier inoxydable de haute qualité - Tsingbuy Industry Limited

Vente en gros de couteaux à bascule en acier inoxydable de haute qualité - Tsingbuy Industry Limited

Tsingbuy est un important fabricant d'ustensiles de cuisson situé dans le Guangdong, en Chine. Notre produit principal comprend une plaque à pâtisserie, un moule à baguette, un plateau à tasses multi-moules, un moule à pain, un chariot de boulangerie, un moule à gâteau, des ustensiles de cuisson à pizza, etc. Nous présentons ici plusieurs modèles de coupe-pizza à bascule pour la vente en gros. Que vous souhaitiez choisir parmi le stock ou rechercher un design personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société


Présentation du produit

nom du produit: bascule de coupe-pizza en acier inoxydable, roue de coupe-pizza, couteau trancheuse à pizza.

matériau : lame en acier inoxydable + manche en bois + couvercle de protection de lame en plastique.

taille: comme le montrent les images suivantes

emballage: sac d'opp/emballage de boîte/emballage de marque personnalisé est pris en charge

fonction: couper la pâte à tarte à pizza, couper la pâte, rouler le gâteau, la crêpe, etc.

Application : boulangerie, pizzeria, supermarché, restaurant, hôtel, usine alimentaire, cuisine à domicile, etc.



Présentation de l'entreprise
Établi en 2006 à Guangzhou, nous Tsingbuy Industry Limited sommes engagés dans la fabrication, la vente en gros et le commerce d'une excellente gamme d'ustensiles de cuisson, de plaques de cuisson, de moules à pain, de chariots de boulangerie, d'outils de gâteau, d'outils de pizza, d'outils de cuisson, etc. Nous sommes une entreprise à propriétaire unique et nous nous approvisionnons en produits auprès de fournisseurs fiables du marché qui peuvent être obtenus auprès de nous à des prix raisonnables. Sous la direction de notre mentor Ellen, qui détient une connaissance et une expérience approfondies dans ce domaine, nous avons su satisfaire nos clients avec justesse.
Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

High Quality Stainless Steel Pizza Cutter Rocker Knife Wholesale - Tsingbuy Industry Limited

High Quality Stainless Steel Pizza Cutter Rocker Knife Wholesale - Tsingbuy Industry Limited

Tsingbuy is a leading bakeware manufacturer located in Guangdong, China. Our main product include baking sheet pan, baguette pan, multi-mould cup tray, bread loaf pan, bakery trolley, cake pan, pizza bakeware etc. Here we inroduces several pizza cutter rocker models for wholesale. Whether you want to choose from the stock or seeking for a custom design, welcom to contact us right now. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry
Product Details
Company Profile


Product Introduction

product name: stainless steel pizza cutter rocker, pizza cutter wheel, pizza slicer knife.

material: stainless steel blade + wooden handle + plastic blade protection cover.

size: as the following pictures show

packing: opp bag / box packing / custom brand packing is supported

function: cutting pizza pie pastry food, cutting dough, roll cake, pancake etc

application: bakery, pizza shop, supermarket, restaurant, hotel, food factory, home kitchen etc



Company Introduction
Established in the year 2006 at Guangzhou, we Tsingbuy Industry Limited are engaged in manufacturing, wholesaling and trading an excellent quality range of bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,, etc. We are a Sole Proprietorship firm and we source products from the reliable market vendors which can be availed from us at reasonable prices. Under the guidance of our mentor Ellen, who holds profound knowledge and experience in this domain, we have been able to aptly satisfy our clients.
Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry