Usine de plaques de cuisson en aluminium personnalisées en provenance de Chine | Tsingbuy

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Modèle: TSPP


Nom du produit : plateau en aluminium, plaque à pâtisserie, plaque à biscuits, plaque de boulangerie, plaque de four.


Matériau : alliage d'aluminium, acier aluminisé


Épaisseur : 0,8/1,0/1,2/1,5 mm et plus de choix


Taille : 400 x 600 mm, 460 x 660 mm, 460 x 440 mm, 460 x 720 mm, 600 x 800 mm et plus de choix, une taille personnalisée est disponible.


Fabrication : Tampon machine, fait à la main


Traitement de surface: surface naturelle, revêtement antiadhésif PTFE, revêtement antiadhésif silicone


Fonction : cuisson de biscuits, biscuits, pain, gâteau roulé à la gelée, etc.


Application : boulangerie, restaurant, cuisine à domicile, usine alimentaire, hôtel, etc.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

L'usine de plateaux en aluminium de Tsingbuy fournit une variété de types de plaques de cuisson, y compris une plaque de cuisson estampée à la machine avec un fil dans le rebord, une plaque de cuisson faite à la main, une grande plaque de cuisson de boulangerie, une plaque de four pour la maison, une plaque de cuisson antiadhésive, un plateau perforé, etc. Aluminium le plateau peut être personnalisé dans notre usine pour un usage industriel commercial.

Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit


Comment personnaliser une plaque de cuisson en aluminium pour plaque de cuisson?

  1. 1. indiquez-nous la taille de votre plateau, la quantité, le traitement de surface requis, les spécifications aussi détaillées que possible. 

  2. 2. une bette de conception professionnelle sera faite pour confirmation afin de s'assurer que les détails sont clairs.

  3. 3. un plateau d'échantillons sera créé pour confirmation.

  4. 4. production et emballage en lots&expédition.


Présentation de l'entreprise
Fondée en 2006, Tsingbuy Industry Limited gagne en popularité en tant que fabricant, exportateur, grossiste et commerçant de produits de batterie de cuisine le plus fiable. En tant qu'entreprise certifiée ISO 9001:2008, nous envisageons de devenir les leaders du marché des meilleurs produits de leur catégorie. Depuis le début, nous exposons nos engagements mutuels envers la qualité en présentant une large gamme de produits approuvés par l'industrie. Notre approche commerciale encourage les idées novatrices chez nos employés, qui sont motivés à proposer des produits nouveaux et améliorés pour notre clientèle estimée. De plus, nous nous efforçons de devenir une entreprise axée sur le client en restant à l'avant-garde de la technologie dominante et du soutien allié des grandes marques. En plus de cela, le reflet de la qualité, de la rentabilité et des services personnalisés que nous proposons nous permet d'établir des relations commerciales cohérentes avec une vaste clientèle.
Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Customized Aluminium Baking Tray Sheet Pan Factory From China | Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

Model: TSPP


Product name: aluminium tray, baking sheet pan, cookie baking sheet, bakery tray, oven tray


Material: aluminium alloy, aluminized steel


Thickness: 0.8/1.0/1.2/1.5mm and more choices


Size: 400x600mm, 460x660mm, 460x440mm, 460x720mm, 600x800mm and more choices, custom size is available


Workmanship: Machine stamp, handmade


Surface treatment: natural surface, PTFE non stick coated, Silicone non stick coated


Function: baking cookies, biscuits, bread, jelly roll cake etc


Application: bakery, restaurant, home kitchen, food factory, hotel etc



SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy aluminium tray factory is supplying a variety of baking sheet pan types, including machine stamped baking tray with wire in rim, hand made baking tray, bakery large baking tray, oven tray for home kicthen, non stick baking tray, perforated tray etc. Aluminium tray can be customizable in our factory for commercial industrial use. 

Send your inquiry
Product Details
Company Profile
Product Introduction


How to custom an aluminium baking tray sheet pan?

  1. 1. tell us your required tray size, quantity, surface treatment, as detailed specifications as possible. 

  2. 2. a professional design chard will be made for confirmation to ensure that the details are clear.

  3. 3. a sample tray will be made for confirmation.

  4. 4. batch production and packing&shipment.


Company Introduction
Established in the year 2006,Tsingbuy Industry Limited is gaining popularity as the most trusted Manufacturer, Exporter, Wholesaler, Trader Cookware Products. As an ISO 9001:2008 certified company, we envision becoming the market leaders of best in class products. Since the beginning we are exhibiting our mutual commitments towards quality in presenting a broad gamut of industry approved products. Our business approach encourages innovative ideas in our people, who are motivated to bring forth new and improved products for our esteemed clientele. Further, we strive to become a customer focused company by staying on the competitive edge of prevailing technology and allied support of leading brands. In addition to this, the reflection of our offered quality, cost efficiency and customized services equips us to build consistent business relationships with a huge client base
Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry