Ustensiles de cuisson personnalisés de haute qualité Usine de plateau de cuisson commerciale en gros - Tsingbuy Industry Limited

Ustensiles de cuisson personnalisés de haute qualité Usine de plateau de cuisson commerciale en gros - Tsingbuy Industry Limited

Tsingbuy Industry Limited est engagée dans l'industrie des ustensiles de cuisson depuis plus de 15 ans. Nous fournissons des moules à pâtisserie réguliers et des moules à pâtisserie personnalisés pour les boulangeries, les restaurants, les hôtels et les usines alimentaires. Notre principale série de plaques de cuisson commerciales comprend une plaque à pâtisserie en aluminium, un moule à pain, un moule à baguette, un plateau à gobelets industriels, etc. ODM&Le service OEM est très bien accueilli. Si vous recherchez des moules à pâtisserie personnalisés, n'hésitez pas à nous consulter à tout moment.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit

Produit principal: plaque à pâtisserie, moule à pain, plateau à gobelets industriels, moule à baguette, chariot de boulangerie

Matériau : aluminium, acier aluminisé, acier inoxydable

Service : outre les modèles réguliers pour les choix, la conception et la fabrication personnalisées sont notre principale activité.

MOQ: dépend des types de plaques de cuisson

Emballage : carton d'exportation standard

Échantillon : disponible

Application : boulangerie, restaurant, hôtel, usine alimentaire, etc.


Comment obtenir une plaque de cuisson personnalisée ?

1. Un dessin à la main est préférable, sinon répondez aux questions suivantes, afin que nous puissions créer un tableau professionnel et connaître exactement la plaque de cuisson que vous voulez.

   - quel type de moule

   - la taille complète du moule

   - la taille de la cavité unique (si vous avez besoin d'un plateau de tasse industriel ou d'un moule à pain à sangle)

   - le traitement de surface

   - quantité

2. Un tableau de conception professionnel sera créé.

3. un échantillon sera fait et confirmé.

4. production et expédition par lots.


Présentation de l'entreprise
Tsingbuy Industry Limited est l'un des principaux fournisseurs d'ustensiles de cuisine en Chine. L'activité principale est la fabrication d'ustensiles de cuisson, de plaques de cuisson, de moules à pain, de chariots de boulangerie, d'outils à gâteaux, d'outils à pizza, d'outils de cuisson, etc. Nous avons établi une réputation dans des pays tels que l'Union européenne, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est, l'Océanie, l'Amérique, d'autres où nous avons des bases de clients principales. Pendant ce temps, nous sommes bien respectés par les usines nationales et les clients. Nous avons la confiance, soutenue par nos connaissances et notre expérience professionnelles, pour développer les marchés étrangers pour nos entreprises nationales et pour ouvrir les marchés chinois aux entreprises à l'étranger.   De nos jours, de plus en plus d'entreprises réputées rivalisent dans une coopération à long terme avec nous. C'est pourquoi nous pouvons fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité, le meilleur prix et le meilleur service.  Nous respectons les principes d'honnêteté, de crédibilité et d'avantages mutuels, et faisons de notre mieux pour servir les clients et les clients tant au pays qu'à l'étranger. Grâce à nos connaissances professionnelles et à notre expérience commerciale de premier ordre, nous avons vu notre capacité de développement du marché et la croissance réelle de nos activités à un rythme de plus en plus rapide. Nous sommes sincèrement impatients de travailler avec vous pour faciliter le développement des marchés étrangers de votre entreprise et l'expansion du marché chinois. Bâtissons ensemble un bel avenir !
Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

High Quality Custom Bakeware Commercial Baking Tray Pan Factory Wholesale - Tsingbuy Industry Limited

High Quality Custom Bakeware Commercial Baking Tray Pan Factory Wholesale - Tsingbuy Industry Limited

Tsingbuy Industry Limited has been engaged in bakeware industry for over 15 years. We have been providing regular baking pans and custom baking pans for bakeries, restaurants, hotels, food factories. Our main commercial baking tray series include aluminium baking sheet pan, bread loaf pan, baguette pan, industry cup tray etc. Besides, bakery trolley for bakery baking tray pans is also one of our hot selling products. ODM&OEM service is highly welcomed. If you are looking for custom baking pans, welcome to consult us at any time. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry
Product Details
Company Profile
Product Introduction

Main product: baking sheet pan, loaf pan, industry cup tray, baguette pan, bakery trolley

Material: aluminium, aluminized steel, stainless steel

Service: besides regular models for choices, custom design and manufacturing is our main business.

MOQ: depends on the baking tray types

Packing: standard exporting carton

Sample: available

Application: bakery, restaurant, hotel, food factory etc


How to get customized baking tray ?

1. A hand drawing is best, orelse answer the following questions, so that we can make a professional chart and kown the baking tray you want exactly.

     - what type of the baking pan

     - the full size of pan

     - the size of the single cavity ( if you need industry cup tray or strap loaf pan)

     - teh surface treatment

     - quantity

2. professional design chart will be made.

3. a sample will be made and confirmed.

4. batch production and shipping.


Company Introduction
Tsingbuy Industry Limited is a leading Cookware supplier in China. The main business is manufacturing bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,, etc. We have established reputation in countries such as European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others where we have core customer bases. Meanwhile, we are well respected by the domestic factories and the customers. We have the confidence, backed by our professional knowledge and experience, to develop the foreign markets for our home enterprises and to open up the Chinese markets for the companies abroad.   Nowadays, more and more reputed companies compete in a long-term cooperation with us. That‘s why we can provide our customers with the best quality products, the best price, and the best service.   We abide by the principles of honesty, credibility, and mutual-benefit, and do our best to serve clients and customers both at home and abroad. With our top-notch professional knowledge and trading experience, we have seen our market development ability and actual business growth with an increasingly faster pace. We sincerely look forward to working with you to facility your company’s foreign market development and China market expansion. Let’s build a great future together!
Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry