Moule à pain en aluminium antiadhésif Pullman avec fournisseur de couvercle& Fabricants | Tsingbuy

Moule à pain en aluminium antiadhésif Pullman avec fournisseur de couvercle& Fabricants | Tsingbuy

Tsingbuy fournit à la fois un moule à pain simple et un moule à pain avec couvercle à usage commercial. Nous fournissons des modèles réguliers de moules à pain pullman antiadhésifs en aluminium avec des couvercles avec des spécifications régulières, ainsi que des moules à pain de conception et de fabrication sur mesure. Du dessin à la main à la production par lots, nous avons des pré-vendeurs passionnés et des travailleurs expérimentés professionnels qui sont engagés dans l'industrie des ustensiles de cuisson depuis plus de 25 ans. Nous avons de nombreux cas réussis de moules à pain à sangle personnalisés qui sont utilisés sur les lignes de production de machines dans les usines alimentaires. Bienvenue à nous contacter pour les moules à pain.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit


Nom du produit : moule à pain pullman, moule à pain grillé, moule à pain à sangle, moule à pain


Matériau : alliage d'aluminium, acier aluminisé en option.


Taille:  250/450/750/900/1000/1200g etc tailles standard pour les choix, la taille personnalisée est également disponible. ODM professionnel& Service FEO


Épaisseur : 0,6/0,8/1,0/1,2 mm au choix, disponible sur mesure


Surface : surface naturelle, surface anodisée, surface revêtue antiadhésive PTFE ou silicone sont toutes facultatives


Exécution : Tampon et soudure de machine


Caractéristiques des options : moule à pain simple, moule à pain strao, surface perforée, surface ondulée, moule à pain avec couvercle coulissant, revêtement antiadhésif de couleur noir/doré, etc. 


Présentation de l'entreprise

Tsingbuy Industry Limited est engagée dans l'industrie des ustensiles de cuisson depuis plus de 15 ans. Notre principale série de produits est la plaque à pâtisserie, le moule à pain, le plateau à cupcakes industriel, le moule à baguette, les moules à gâteaux, le chariot de boulangerie, etc. ODM&Le service OEM est la principale activité pour les moules à pâtisserie commerciaux. Nos clients viennent du monde entier, principalement aux États-Unis, en Europe, en Australie, etc. Nous vous invitons à nous consulter si vous êtes sur le marché des ustensiles de cuisson. 



Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Aluminium Non Stick Pullman Bread Loaf Pan with Lid Supplier & Manufacturers | Tsingbuy

Aluminium Non Stick Pullman Bread Loaf Pan with Lid Supplier & Manufacturers | Tsingbuy

Tsingbuy is supplying both single bread loaf pan and strap loaf pan with lid for commercial use.  We are providing regular models of aluminum non stick pullman loaf baking pan with lids with regular specifications, as well as cusom design and manufacturing bread loaf pans. From hand drawing to batch production, we have passionate pre-salers and professional experienced workers who have been engaged in bakeware industry for over 25 years. We have many successful cases of custom strap bread loaf pans which are used on machinery production lines in food factories. Welcome to contact us for bread baking pans. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry
Product Details
Company Profile
Product Introduction


Product name: pullman loaf pan, toast baking mould, strap loaf pan, bread baking pan


Material: aluminium alloy, aluminized steel are optional


Size:  250/450/750/900/1000/1200g etc standard sizes for choices, custom size is also available. professional ODM & OEM service


Thickness: 0.6/0.8/1.0/1.2mm for choices, custom available


Surface: Natural surface, anodized surface, PTFE or silicone nonstick coated surface are all optional


Workmanship: Machine stamp and welding


Features options: single loaf pan, strao loaf pan, perforated surface, sorrugated surface, loaf pan with sliding-on-off lid, black/golden color nonstick coating etc. 


Company Introduction

Tsingbuy Industry Limited has been engaged in bakeware industry for over 15 years. Our main product series is baking sheet pan, bread loaf pan, industry cupcake tray, baguette pan, cake pans, bakery trolley etc. ODM&OEM service is the major business for commercial baking pans. Our customers come from all over the world, mainly in USA, Europe, Australia etc. Weilcome to consult us if you are in the market for bakeware. 



Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry