Ustensiles de cuisson
VR
  • détails du produit
  • Profil de l'entreprise

Principales caractéristiques des plateaux de boulangerie en acier inoxydable avec grille


- Plusieurs tailles : La plaque à pâtisserie en acier inoxydable avec grille est de différentes tailles. Chaque taille de plaque de cuisson avec grille de refroidissement en fil est régulière dans la cuisine à domicile et classique pour cuire et rôtir des biscuits, des légumes, du bacon, etc. La taille personnalisée est également facultative.

- Matériau sain : La plaque à pâtisserie en acier inoxydable avec grille est fabriquée en acier inoxydable de qualité alimentaire de certification internationale sans revêtement chimique toxique ou tout autre matériau. Ne vous inquiétez pas de la rouille ou du chrome qui s'écaille dans vos aliments.

- Fonctions multiples : La plaque à pâtisserie en acier inoxydable avec support est idéale pour les lasagnes, les pommes de terre gratinées, le barbecue, la pizza ou le poulet rôti, peut également être utilisée pour faire des biscuits.&biscuits, gâteau de refroidissement&pain, décongélation de la viande. Il convient à toutes les cuisines domestiques et à tous les petits magasins de desserts.

- Facile à nettoyer: La plaque à pâtisserie en acier inoxydable a une finition miroir lisse, reste brillante et se libère facilement. La plaque à biscuits et la grille métallique sont faciles à nettoyer et passent au lave-vaisselle pour économiser votre travail.

- Excellentes performances de cuisson :La plaque de cuisson en acier inoxydable avec grille est plus résistante aux hautes températures, ne se déforme pas facilement dans le four et durable pour une longue durée de vie.

- ODM professionnel&Service FEO : Tsingbuy est un fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson fournissant des ODM&Service OEM pour les boulangeries, les restaurants, les usines alimentaires depuis plus de 15 ans, comprenant principalement des ustensiles de cuisson en acier inoxydable, des ustensiles de cuisson en aluminium, des ustensiles de cuisson en alusteel, etc. 


Images du produit de plateaux de boulangerie en acier inoxydable pour plaques à pâtisserie avec support



Plus de plateaux de boulangerie en acier inoxydable/alliage d'aluminium/acier aluminisé du fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy



Exposition d'images de l'usine de plaques à pâtisserie Tsingbuy



FAQ

1.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur, largeur, épaisseur du matériau requises) et la quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.
2.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.
3.Q : Qu'en est-il du revêtement antiadhésif ? qu'est-ce qui est mieux, enrobé ou sans enrobé ?
Cela dépend de la façon dont vous utilisez. La surface à revêtement antiadhésif peut garantir que le pain ne colle pas pendant la cuisson. Nous avons deux types de revêtement pour vos choix. S'il n'y a pas de revêtement, vous devez badigeonner les casseroles avec de l'huile avant utilisation.

Avantages

1.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
2. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et de nombreux autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules à pâtisserie ménagers sont également facultatifs. .
3. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
4. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

Our company is a premier manufacturer of lighting system recoginzed by the customers worldwide. If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

High Quality Factory Wholesale Stainless Steel Baking Sheet Pan Bakery Tray with Racks Manufacturer | Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

model number: TSPP


product name: stainless steel baking tray, baking sheet with rack, stainless steel food tray, stainless steel sheet pan


material: stainless steel


size: 235x175x25mm, 265x205x25mm, 315x245x25mm, 405x305x25mm and custom size


surface: polishing


packing: opp bag


MOQ: 100pcs


function: baking cake, bread, cookies, biscuits etc, cooling rack for bread cakes, unfreezing meat, drying vegetables etc


SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy bakeware manufacturer is supplying hhighq uality stainless steel baking sheet pan bakery tray with racks for home kitchen use and commercial bakery use. Multiple sizes for choices and custom size is highly welcomed. The stainless steel baking trays with wire cooling racks can be used to baking bread cake cookies biscuits and cooling thses food. 


Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Main features of stainless steel baking sheet pan bakery trays with rack


- Multiple Sizes: The stainless steel baking sheet with rack set are different sizes. Each size of baking tray with wire cooling rack is regular in home kitchen and classic for baking and roasting cookies, vegetables, bacon, etc. Custom size is also optional.

- Healthy Material: The stainless steel baking sheet pan with rack is made of international certification food Grade stainless steel material without toxic chemical coating or any other materials. Don’t worry of rusty or chrome flaking off into your food.

- Multiple Functions: The stainless steel baking sheet with rack is ideal for Lasagna, Gratin Potatoes,BBQ,Pizza or Roast Chicken,also can be used to making cookies&biscuits, cooling cake&bread, unfreezing meat. It is suitable for every home kitchen and small dessert shop.

- Easy to Clean: The stainless steel baking sheet pan is with smooth mirror finish, staying shiny and easily releases. Both the cookie sheet and wire rack is effortless clean, dishwasher safe to save your labor.

- Excellent Baking Performance: The stainless steel baking tray with rack is more resistant to high temperature,no easily warp in the oven and durable for a long service life.

- Professional ODM&OEM service: Tsingbuy is professional bakeware manufacturer providing ODM&OEM service for bakeries, restaurants, food factories for over 15 years, mainly including stainless steel bakeware, aluminum bakeware, alusteel bakeware etc. 


Product images of stainless steel baking sheet pan bakery trays with rack



More stainless steel / aluminum alloy / aluminized steel baking sheet pan bakery trays from Tsingbuy bakeware manufacturer



Pictures show of Tsingbuy baking sheet pan factory



FAQ

1.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.
2.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.
3.Q: How about non-stick coating? which is better, coating or without coating?
It depends on how you using. Non-stick coated surface can make sure that the bread non-sticking during baking. We have two types of coating for your choices. If non-coating, you need to brush the pans with some oil before use.

Advantages

1.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
2.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
3.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
4.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English

Send your inquiry