2021 Nouveau plateau de cuisson commercial antiadhésif pour muffins à cupcakes

2021 Nouveau plateau de cuisson commercial antiadhésif pour muffins à cupcakes

Le fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy fournit l'ODM& Service OEM de plaques de cuisson commerciales, plaque de cuisson multi-moules avec moule de cuisson de différentes formes pour les grandes boulangeries, les usines alimentaires, les restaurants, etc. en fonction de leurs lignes de machines de production alimentaire et de leurs recettes. Les moules de cuisson les plus vendus sont des formes rondes, ovales, carrées, rectangulaires. Un moule de cuisson personnalisé est disponible.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande


Nom du produit : moule à cupcakes, plateau à gobelets industriels, moule à pâtisserie multi-moules, moule à muffins.


Matériau : acier aluminisé ; l'aluminium est également disponible


Taille : 400x600mm, 400x720mm, 460x660mm, 460x720mm, 600x800mm, 800x800mm et tailles personnalisées


Taille du moule de la tasse intérieure : des centaines de tailles standard pour les choix, une taille personnalisée est également disponible.


Épaisseur : 0,4/0,8 mm, disponible sur mesure


Surface : surface naturelle, revêtement antiadhésif PTFE et silicone en option


Fabrication : tampon de machine intégré ou tasse intérieure bouclée sur le cadre de la casserole.


Forme de tasse intérieure: ronde/ovale/rectangulaire/carrée/triangulaire/en forme de coeur/animal en forme de dessin animé etc.




FAQ

1.Êtes-vous fabricant ?
Oui. Nous sommes un fabricant d'ustensiles de cuisson situé dans le Guangdong, en Chine, depuis plus de 13 ans d'expérience. Nous avons des techniciens professionnels de conception et de production, et une équipe de vente qui sera en ligne 7*24 heures pour vous servir pendant tout le processus, de l'enquête, de l'échantillon, de la commande, de la production à l'expédition.
2.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.
3.Q : Quel est le délai d'obtention ?
Nous envoyons généralement les marchandises dans les 3 à 10 jours suivant la confirmation du dépôt. Pour les commandes de grandes quantités, ce serait négociable.

Avantages

1. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .
2. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
3.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
4. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Fabrication excellente et exquise avec plus de 13 ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


personnalisé
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

2021 New Non Stick Cupcake Muffin Pan Commercial Baking Tray

2021 New Non Stick Cupcake Muffin Pan Commercial Baking Tray

Tsingbuy bakeware manufacturer supplies ODM & OEM service of commercial baking trays, multi-mould baking pan with various shaped baking mold for large bakeries, food factories, retaurants etc to suit their food production machinery lines and receips. The best-selling baking molds are round, oval, square, rectangular shapes. Custom baking mold is available. 


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry


Product name: cupcake pan, industry cup tray, multi-mould baking pan, muffin pan


Material: aluminized steel; aluminium is also available


Size: 400x600mm, 400x720mm, 460x660mm, 460x720mm, 600x800mm, 800x800mm, and custom sizes


Inner cup mold size: hundreds of standard sizes for choices, custom size is also available


Thickness: 0.4/0.8mm, custom available


Surface: Natural surface, PTFE and Silicone non-stick coated surface are optional


Workmanship: integrated machine stamp or inner cup buckled onto pan frame


Inner cup shape: round/oval/rectangular/square/triangular/heart-shaped/animal cartoon shaped etc




FAQ

1.Are you manufacturer?
Yes. We are a bakeware manufacturer located in Guangdong, China for over 13 years experience. We have professional designing and production technicians, and sales-team who will be online 7*24 hours serving you during all the process from inquiry, sample, order, production to shipment.
2.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.
3.Q: What is the leadtime?
We usually send goods within 3-10 days after deposit confirmation. For orders of large quantities, that would be negotiable.

Advantages

1.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
2.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
3.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
4.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


customized
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry