Usine de la Chine grande plaque de cuisson plate personnalisée plateau de four de boulangerie pour usage industriel commercial

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Nom du produit : plaque de cuisson antiadhésive, plaque de cuisson plate, plaque de cuisson perforée.


Matériau : aluminium/acier aluminisé


Taille : 400 x 600 mm, 400 x 720 mm, 460 x 660 mm, 460 x 720 mm, 600 x 800 mm et tailles personnalisées


Épaisseur : 1,2/1,5/2,0 mm sont facultatifs ; personnalisé disponible.


Surface : perforée et antiadhésive.


Emballage : 30 pièces/carton


MOQ : 100 pièces


Fonction : plaque de cuisson en tôle à usage industriel commercial dans la boulangerie, le restaurant, l'usine alimentaire, etc.


Arguments de vente : haute qualité, expédition rapide et production qualifiée



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Le fabricant chinois d'ustensiles de cuisson Tsingbuy a fabriqué sur mesure ces plaques de cuisson plates de grande taille pour un usage commercial et industriel. Une surface revêtue antiadhésive avec et sans perforation est disponible.

Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de l'entreprise

Plaque de cuisson plate perforée antiadhésive en aluminium adaptée aux besoins du client pour une utilisation industrielle commerciale


Principales caractéristiques des tailles personnalisées plaque de cuisson perforée en aluminium plaque de cuisson plate

1. Toutes les tailles : ces plaques de cuisson perforées proviennent de Tsingbuy avec plusieurs tailles régulières, telles que 330x460mm, 660x460mm, 400x600mm, 600x800mm et ainsi de suite. Une plaque de cuisson perforée de taille personnalisée est également disponible dans notre usine. Ainsi, vous avez toujours les options de taille parfaites pour votre travail de cuisson.

2. Poêle robuste : ces plaques de cuisson en aluminium appliquent un alliage d'aluminium épais de haute qualité, pour une conductivité thermique supérieure avec des perforations qui fournissent un flux d'air supplémentaire.

3. Longue durée de vie : ne gaspillez pas votre argent sur des moules en aluminium qui se rayent et rouillent facilement avec le temps. Nos plaques de cuisson sont fabriquées avec des matériaux en feuille de qualité qui vous permettent de cuire pendant des années. La surface à revêtement antiadhésif est également facultative.

4. Fonctions multiples : le plateau peut être utilisé pour cuire des gâteaux, du pain, des biscuits, des biscuits, des macarons, etc. des pâtisseries, ainsi que de la viande comme des ailes de poulet, des dindes, etc. Les crêtes sont facultatives avec plusieurs spécifications de profondeur. Il peut être assez grand et aussi petit que pour cuire des biscuits pour les verser facilement après la cuisson.

5. Facile à nettoyer : passez plus de temps sur la cuisson et moins de temps sur le nettoyage ! Lorsque vous avez terminé avec nos plaques de cuisson pour four, essuyez-les simplement avec un chiffon doux humide et séchez-les. 


Photos de produits de plaque de cuisson perforée plaque de cuisson plate





Plus de plaque de cuisson en aluminium du fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy




Exposition d'usine de l'usine de plaques de cuisson commerciales de Tsingbuy




FAQ

1.Êtes-vous fabricant ?
Oui. Nous sommes un fabricant d'ustensiles de cuisson situé dans le Guangdong, en Chine, depuis plus de 13 ans d'expérience. Nous avons des techniciens professionnels de conception et de production, et une équipe de vente qui sera en ligne 7*24 heures pour vous servir pendant tout le processus, de l'enquête, de l'échantillon, de la commande, de la production à l'expédition.
2.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.
3.Q : Puis-je d'abord avoir un échantillon ?
Oui, nous aimerions offrir un échantillon à prix et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Et d'une manière générale, il faudra 3 à 5 jours pour les casseroles, les plateaux. Il faudra 7 jours de plus si la poêle/plateau doit être recouvert de téflon ou de silicone.

Avantages

1. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .
2. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
3.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
4. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Fabrication excellente et exquise avec plus de 13 ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

China Factory Customized Large Flat Baking Sheet Pan Bakery Oven Tray for Commercial Industrial Use

SEND INQUIRY NOW

Product name: non stick baking tray, flat baking sheet pan, perforated baking tray


Material: aluminum/aluminized steel


Size: 400x600mm, 400x720mm, 460x660mm, 460x720mm, 600x800mm,and cutsom sizes


Thickness: 1.2/1.5/2.0mm are optional; custom available.


Surface: perforated and nonstick coated.


Packing: 30pcs/carton


MOQ: 100pcs


Function: sheet baking tray for commercial industrial use in bakery, restaurant, food factory and so on


Selling points: High quality, fast shipping and skilled production



SEND INQUIRY NOW

China Tsingbuy bakeware manufacturer custom made these large size flat baking sheet tray for commercial and industrial use. Non stick coated surface with and witout perforation is available. 

Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Customized Aluminum Non Stick Perforated Baking Tray Flat Baking Sheet Pan for Comemrcial Industrial Use


Main features of customized sizes aluminum perforated baking tray flat baking sheet pan

1. All sizes: these perforated baking trays come from Tsingbuy with multiple regular sizes, such as 330x460mm, 660x460mm, 400x600mm, 600x800mm and so on. Custom size perforated baking tray is also available in our factory. So, you always have the perfect size options for your baking job.

2. Sturdy pan: these aluminum baking trays applies thick high qualified aluminum alloy, for superior heat conductivity with perforation that provide extra air flow.

3. Long service life: don't waste your money on aluminum baking pans that easily scratch and rust with time. Our baking trays are built with quality manufactured sheet materials that let you bake for years to come.The non stick coated surface is also optional.

4. Multiple functions: the tray can be used to bake cake, bread, cookies, biscuits, macaroon etc pastry food, as well as meat such chicken wings, turkeys, etc . The ridges are optional with multiple depth specifications. It can be big enough, and as small as to bake cookies for easily pouring out after baking job.

5. Easy to clean: spend more time over the baking and less time over the cleanup! When you're all done with our baking trays for oven use, just wipe them with wet soft cloth and dry it. 


Product pictures of perforated baking tray flat baking sheet pan





More aluminum baking tray from Tsingbuy bakeware manufacturer




Factory show of Tsingbuy commercial baking tray factory




FAQ

1.Are you manufacturer?
Yes. We are a bakeware manufacturer located in Guangdong, China for over 13 years experience. We have professional designing and production technicians, and sales-team who will be online 7*24 hours serving you during all the process from inquiry, sample, order, production to shipment.
2.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.
3.Q: May I have a sample first?
Yes, we would like to offer priced sample and the shipping cost will be afford by the buyer. And generally speaking, it will take 3-5 days for pans, trays. It will need 7 days more if the pan/tray needs to be teflon-coated or silicone coated.

Advantages

1.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
2.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
3.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
4.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English

Send your inquiry