Bakeware Company Plateau en aluminium personnalisé Plaque de cuisson plate 600x800mm Vente en gros - Tsingbuy Industry Limited

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Nom du produit: plaque de cuisson plate perforée antiadhésive en aluminium sur mesure


matériau : tôle d'aluminium et cadre de support en acier inoxydable


taille: taille personnalisée 600x800mm


épaisseur: alliage d'aluminium de 2,0 mm d'épaisseur


surface : revêtement antiadhésif PTFE et surface perforée


fabrication: rivets en acier inoxydable pour relier la tôle d'aluminium et le cadre de renfort. pour les grands plateaux en aluminium personnalisés de 60x80cm, il est conçu avec un cadre de support en acier inoxydable. pour les petites tailles de 40x60mm, il n'y a pas de cadre de ce type. Ce sera toute une plaque à pâtisserie plate. 


Fonction : plaque de cuisson perforée pour pain, gâteau, biscuits, biscuits, etc. dans une boulangerie, une usine alimentaire, un restaurant, etc. 


arguments de vente : conception et fabrication personnalisées, plus de spécifications peuvent être faites. expédition rapide et production qualifiée, grande capacité de production. 

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Tsingbuy est une entreprise professionnelle d'ustensiles de cuisson engagée dans la conception, la fabrication et l'exportation d'ustensiles de cuisson depuis plus de 14 ans, bien équipée avec des machines CNC, de poinçonnage, de découpe, de moulage et avec des techniciens professionnels qui travaillent dans l'industrie de la boulangerie depuis plus de 20 ans. Nous fournissons des moules à pâtisserie en gros à usage commercial, tels que des plaques à pâtisserie, des moules à baguette, des moules à pain, des moules à pâtisserie multi-moules, des moules à gâteaux, des chariots de boulangerie, etc. Le plateau en aluminium personnalisé est l'une des séries de produits principales et les plus vendues.


Envoyez votre demande

Principales caractéristiques du plateau en aluminium personnalisé 60x80cm plaques de cuisson pour biscuits en vrac

1. Matériau en aluminium de haute qualité et épaisseur 2,0 parfait pour une conductivité thermique et une durabilité uniformes.

2. Ne rouille jamais, durable et solide, assurance qualité, longue durée de vie 

3. Revêtement antiadhésif certifié, non toxique& en bonne santé 

4. Les plateaux sont livrés avec un poids approprié et se sentent robustes, résistants aux hautes températures et plus durables.

5. Pas de côtés tout autour, plaque de cuisson plate pour la circulation de l'air entre les plateaux du chariot de boulangerie, dans le four.

6. Taille personnalisée parfaite pour les grandes boulangeries, les usines alimentaires à usage industriel.

sept. Le fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy a une équipe professionnelle, un bon service, un transitaire fiable, une grande expérience. 




FAQ

1.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.
2.Q : Puis-je d'abord avoir un échantillon ?
Oui, nous aimerions offrir un échantillon à prix et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Et d'une manière générale, il faudra 3 à 5 jours pour les casseroles, les plateaux. Il faudra 7 jours de plus si la poêle/plateau doit être recouvert de téflon ou de silicone.
3.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur de casserole, largeur, épaisseur de matériau requise) et quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.

Avantages

1. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .
2.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
3. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
4. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
perforé plaque à pâtisserie plate personnalisé
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Bakeware Company Custom Aluminum Tray Flat Baking Sheet 600x800mm Wholesale - Tsingbuy Industry Limited

SEND INQUIRY NOW

Product name: custom aluminum tray non stick perforated flat baking sheet


material: aluminum sheet and stainless steel supporting frame


size: custom size 600x800mm


thickness: 2.0mm thick aluminum alloy


surface: PTFE non stick coated and perforated surface


workmanship: stainless steel rivets to connect aluminium sheet and reinforcing frame. for large size of 60x80cm custom aluminum tray, there is designed with a stainless steel supporting frame. for small sizes of 40x60mm, there is no such frame. It will be a whole flat baking sheet. 


function: perforated baking sheet for bread, cake, cookies, biscuits etc in bakery, food factory, restaurant etc. 


selling points: custom design and manufacturing, more specifications can be made. fast shipping and skilled production, large production capacity. 

SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy is professional bakeware company engaged in bakeware design, manufacturing, exporting for over 14 years, well equiped with CNC, punching, cutting, molding machines and with professional tachnicians who have been in baking industry for over 20 years. We provide wholesale baking pans for commercial use, such as sheet pan, baguette pan, loaf pan, multi-mould baking pans, cake pans, bakery trolley etc. Custom aluminum tray is one of the main and best-selling product series. 


Send your inquiry

Main features of custom aluminum tray 60x80cm bulk cookies baking sheets

1. High grade Aluminum material and 2.0 thickness perfect for both even heat conductivity and durability.

2. Never rust,durable and strong, quality assurance, long service life 

3. Certificated nonstick coating, non toxic & healthy 

4. Trays come with proper weight and feel sturdy, high temperature resistant and more durable

5. No sides all around , flat baking sheet for air flow among trays in bakery trolley, in the oven.

6. Perfect custom size for large bakery, food factory for industrial use.

7. Tsingbuy bakeware manufacturer has professional team, good service, reliable forwarder, a great deal of experience. 




FAQ

1.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.
2.Q: May I have a sample first?
Yes, we would like to offer priced sample and the shipping cost will be afford by the buyer. And generally speaking, it will take 3-5 days for pans, trays. It will need 7 days more if the pan/tray needs to be teflon-coated or silicone coated.
3.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.

Advantages

1.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
2.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
3.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
4.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
perforated flat baking sheet customzied
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry