Vente en gros de forme ovale antiadhésive Mini moule à muffins moule à cupcake moules à hot-dog de Chine | Tsingbuy

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Numéro de modèle: TSMT


Nom du produit : moule à muffins, moule à cupcakes, mini moule à muffins, mini plaque de cuisson pour cupcakes.


Matière : alliage d'aluminium / acier aluminisé


Taille du plateau : 400 x 600 mm et toute taille personnalisée


Taille du moule ovale : plusieurs tailles régulières pour les choix, n'importe quelle taille personnalisée est disponible.


Épaisseur : 0,4/0,8 mm et sur mesure


Surface : le revêtement antiadhésif en téflon ou le revêtement antiadhésif en silicone sont facultatifs


Emballage : 15 pièces/carton


MOQ : 100 pièces


Fonction : mini moules de cuisson ovales pour hot dog, cuisson de mini gâteaux/pain de forme ovale, utilisés en boulangerie, restaurant, usine alimentaire, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Le fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy fournit un ODM professionnel&Service OEM de moules à muffins industriels pour plateaux à cupcakes. Ici, nous montrons les plateaux à muffins industriels pour cupcakes avec plusieurs moules de forme ovale. La taille du moule ovale est multiple et disponible sur mesure. Toute la taille du plateau peut également être personnalisée pour répondre à diverses lignes de production de fours de cuisson et de machines automatiques. Les moules de cuisson ovales peuvent également être utilisés pour préparer des aliments pour hot-dogs. Bienvenue à nous contacter pour ODM&Service FEO.

Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de l'entreprise

Principales caractéristiques des mini moules antiadhésifs de forme ovale moule à muffins plaque de cuisson pour cupcakes

1. Cette plaque de cuisson pour cupcakes muffins est fabriquée en aluminium/alusteel de qualité alimentaire, avec une conductivité thermique rapide, une résistance à haute température, une résistance à la corrosion chimique, une forte dureté, une forte résistance à l'usure.

2. La surface à revêtement antiadhésif ne nécessite pas beaucoup et une lubrification fréquente à l'huile, empêchant l'adhérence des aliments cuits au four et il est confortable à utiliser.

3. Ce plat de cuisson antiadhésif est conçu avec des cavités séparées pour cuire chaque muffin cupcake sans coller ni brûler.

3. L'ensemble de la plaque de cuisson avait 2 tiges au fond renforçant la durabilité, améliorant la rigidité et la robustesse de la plaque pour une utilisation industrielle intensive.

4. Ce plateau applique la méthode de verrouillage du plateau, des gobelets spécialement formés sont pressés et cousus dans le cadre du plateau. Cette méthode rend la plaque particulièrement résistante et offre d'excellentes performances de cuisson.

5. Tsingbuy Industry Limited est un professionnel de l'industrie des moules à pâtisserie et se spécialise dans la fabrication de moules sur mesure utilisés sur les lignes de production alimentaire des machines.


Images du produit de mini moules de forme ovale antiadhésifs moule à muffins plaque de cuisson pour cupcakes




Plus de types de moules à muffins pour plateaux à cupcakes




Photos montrent de Tsingbuy muffin pan cupcake plaque de cuisson usine





FAQ

1.Quels produits fabriquez-vous ?
Nous fabriquons principalement des plaques de cuisson, des moules à pain, des moules à baguette, des moules multi-moules, des chariots de boulangerie, des moules à gâteaux, etc. Nous produisons également de nombreux autres outils de cuisson. ODM& Le service OEM est pris en charge.
2.Êtes-vous fabricant ?
Oui. Nous sommes un fabricant d'ustensiles de cuisson situé dans le Guangdong, en Chine, depuis plus de 13 ans d'expérience. Nous avons des techniciens professionnels de conception et de production, et une équipe de vente qui sera en ligne 7*24 heures pour vous servir pendant tout le processus, de l'enquête, de l'échantillon, de la commande, de la production à l'expédition.
3.Quel est l'envoi ?
Si vous utilisez un transitaire, dites-le nous et nous enverrons les marchandises à votre transitaire selon vos besoins. Sinon, nous pouvons envoyer des marchandises par voie maritime, aérienne, ainsi que par livraison express, telles que UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT et certaines lignes spéciales, etc.

Avantages

1. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule multi-moule, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .
2. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
3.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
4. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Fabrication excellente et exquise avec plus de 13 ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.

Principale

Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Wholesale Non Stick Oval Shape Mini Muffin Pan Cupcake Baking Tray Hot Dog Molds From China | Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

Model number: TSMT


Product name: muffin tray, cupcake pan, mini muffin pan, mini cupcake baking tray


Material: aluminum alloy / aluminized steel


Tray size: 400x600mm and any custom size


Oval mold size: multiple regular sizes for choices, any custom size is available


Thickness: 0.4/0.8mm and custtom


Surface: Teflon non-stick coated or silicone non stick coated are optional


Packing: 15pcs/carton


MOQ: 100pcs


Function: mini oval baking molds for hot dog, baking mini cake/bread in oval shape, used in bakery, restautant, food factory etc


SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy bakeware manufacturer is supplying professional ODM&OEM service of industrial cupcake trays muffin baking pans. Here we show the industrial cupcake muffin trays with multiple oval shape molds. The oval mold size are multiple and custom available. The whole tray size can also be custom made to meet various baking oven and automatic machinery production lines. The oval baking molds can also be used to make hot dog food. Welcome to contact us for ODM&OEM service. 

Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Main features of non stick mini oval shape molds muffin pan cupcake baking tray

1. This muffin cupcake baking tray is manufactured of food grade aluminum/alusteel material, with fast heat conductivity, high temperature resistance, chemical corrosion resistance, strong hardness, strong wear resistance.

2. Non stick coated surface do not require much and frequent oil lubrication, preventing adhesion of the baked food and it is comfortable to use.

3. This non stick baking pan id designed with separate cavities for baking each muffin cupcake without sticking or burning.

3. The whole baking tray had 2 rods at the bottom strengnthening the durability, improving the rigidity and robustness of the tray for extensive industrial use.

4. This tray applies the tray-loacking method, specially formed cups are pressed and seamed into the tray frame. This method makes the tray particularly durable and excellent baking performance.

5. Tsingbuy Industry Limited is professional in baking pans industry and specializes in custom manufacturing pans used on machinery food-production lines.


Product images of non stick mini oval shape molds muffin pan cupcake baking tray




More types of cupcake tray muffin baking pans




Pictures show of Tsingbuy muffin pan cupcake baking tray factory





FAQ

1.What products do you manufacture?
We mainly manufacture sheet pan, loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, bakery trolley, cake pan etc. We also produce many other bakeware baking tools. ODM & OEM service is supported.
2.Are you manufacturer?
Yes. We are a bakeware manufacturer located in Guangdong, China for over 13 years experience. We have professional designing and production technicians, and sales-team who will be online 7*24 hours serving you during all the process from inquiry, sample, order, production to shipment.
3.What is the shipment?
If you use forwarder, tell us and we will send goods to your forwarder as you required. If not, we can send goods through shipping by sea, shipping by air, as well as delivery express, such as UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT and some special lines etc.

Advantages

1.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.
2.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
3.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
4.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.

Main

Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English

Send your inquiry