Plateau de cuisson en aluminium de très grande taille personnalisé Fabricants de plateaux de four de boulangerie en provenance de Chine | Tsingbuy

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Modèle : TSPP


Nom du produit : plaque de cuisson en aluminium, plaque de cuisson, plaque de cuisson, plaque à pain, plaques de cuisson, plaque de boulangerie, plaque de four


Matière : aluminium, acier aluminisé ou inox


Épaisseur : 1,0/1,2 mm et plus d'épaisseur personnalisée


Taille : 600x800mm, et plus de tailles personnalisées


Fabrication: estampé à la machine ou fait à la main


Surface : naturelle, antiadhésive, perforée en option.


Emballage : cartons


Fonctions : cuire du pain, des biscuits, des biscuits, etc., afficher ou conserver des aliments


Application : boulangerie, restaurant, usine alimentaire, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Le fournisseur de plaques de cuisson en aluminium de Shenzhen Tsingbuy produit cette plaque à pâtisserie de grande taille de 60x80cm pour la cuisson du pain de biscuits dans la boulangerie, les restaurants et l'usine alimentaire. Il y a deux options, l'une est une plaque à pâtisserie plate estampée à la machine avec un fil métallique dans la jante, l'autre est faite à la main avec des coins soudés en douceur. La surface perforée et la surface enduite antiadhésive sont également facultatives. N'importe quelle taille personnalisée est disponible. Bienvenue à consulter pour ODM&Service OEM à tout moment.


Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société

Plateau de cuisson en aluminium pour plaque de cuisson en aluminium de très grande taille 60x80cm personnalisé


Principales caractéristiques du plateau de cuisson en aluminium de grande taille 60x80cm plateau de four de boulangerie

1. Cuisinez professionnellement avec ces plaques à pâtisserie de qualité commerciale et industrielle, fabriquées en alliage d'aluminium de haute qualité. Les côtés à rebord spéciaux empêchent le gauchissement lors de la cuisson à haute température.

2. Ces plaques de cuisson en aluminium sont sans danger pour les aliments, non toxiques, vont au four et durables. Utilisez ces casseroles encore et encore pour une expérience formidable à chaque fois.

3. Utilisez ces plateaux pour cuire du pain, des gâteaux, des biscuits et toutes sortes de pâtisseries pour toute la famille sur ces plateaux à surface plane de haute qualité, avec de délicieux plats parfaits à partager avec la famille.

4. Ces ustensiles de cuisson commerciaux sont fabriqués en aluminium pur qui a une bonne durabilité et ne rouille pas pendant des années de cuisson. Pour la cuisson sucrée ou salée des biscuits aux dîners sur plaque, c'est le plat de cuisson en aluminium qui obtiendra votre satisfaction et vos éloges lors de votre travail de cuisson.

5. Le plat de cuisson en aluminium a une conductivité supérieure qui assure un modèle de cuisson uniforme pour tous vos besoins de cuisson et de rôtissage. Utilisez-le pour obtenir des biscuits moelleux avec une répartition uniforme de la chaleur.


Photos du produit de 60x80cm plateau de cuisson en aluminium de grande taille plateau de four de boulangerie



Plus de plaque de cuisson en aluminium du fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy



Exposition d'images de l'usine de plaques de cuisson en aluminium Tsingbuy




FAQ

1.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur de casserole, largeur, épaisseur de matériau requise) et quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.
2.Quels produits fabriquez-vous ?
Nous fabriquons principalement des plaques de cuisson, des moules à pain, des moules à baguette, des moules multi-moules, des chariots de boulangerie, des moules à gâteaux, etc. Nous produisons également de nombreux autres outils de cuisson. ODM& Le service OEM est pris en charge.
3.Quel est l'envoi ?
Si vous utilisez un transitaire, dites-le nous et nous enverrons les marchandises à votre transitaire selon vos besoins. Sinon, nous pouvons envoyer des marchandises par voie maritime, aérienne, ainsi que par livraison express, telles que UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT et certaines lignes spéciales, etc.

Avantages

1. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Fabrication excellente et exquise avec plus de 13 ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.
2. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et qui possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
3.ODM& Service OEM : d'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation, à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
4. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Customized Extra Large Size Aluminum Baking Tray Sheet Pan Bakery Oven Trays manufacturers From China | Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

Model: TSPP


Product name: aluminum baking tray, baking sheet, sheet pan, bread tray, baking pans, bakery tray, oven tray


Material: aluminum, aluminized steel or stainless steel


Thickness: 1.0/1.2mm and more custom thickness


Size: 600x800mm, and more custom sizes


Workmanship: machine stamped, or handmade


Surface: natural, non stick coated, perforated are all optional


Packing: cartons


Functions: baking bread, cookies, biscuits etc, display or storage food


Application: bakery, restaurant, food factory etc

SEND INQUIRY NOW

Shenzhen Tsingbuy aluminum baking tray supplier produces this 60x80cm large size baking sheet pan for cookies bread baking in bakery, restaurants and food factory. There are two options, one is machine stamped flat baking sheet with metal wire in rim, the other one is handmade with smoothly welded corners. Perforated surface and non stick coated surface is optional too. Any custom size is available. Welcome to consult for ODM&OEM servcie at any time. 


Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Customized Extra Large Size 60x80cm Aluminum Baking Sheet Tray Bakery Oven Tray


Main features of 60x80cm large size aluminum baking sheet tray bakery oven tray

1. Bake professionally with these commercial, industrial quality baking sheet pans, made from high quality aluminum alloy. Specialized rimmed sides prevent warping during high temperature baking.

2. These aluminium baking trays are food-safe, non-toxic, oven-safe, and durable. Use these pans again and again for a great experience every time.

3. Use these trays to bake bread, cake, cookies and all kindes of pastry foods for the whole family on these high quality flat surface tray, coming out with perfect delicious food to share with the family.

4. These commercial bakeware is made of pure aluminum which is with good durability and will not rust for years of baking. For sweet or savory baking from cookies to sheet pan dinners, this is the aluminum baking pan that will get your satisfaction and praise at your baking job.

5. The aluminum baking pan has superior conductivity which ensures an even baking pattern for all your baking and roasting needs. Use it to get chewy soft cookies with an even heat distribution.


Product pictures of 60x80cm large size aluminum baking sheet tray bakery oven tray



More aluminum baking tray from Tsingbuy bakeware manufacturer



Picture show of Tsingbuy aluminum baking sheet factory




FAQ

1.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.
2.What products do you manufacture?
We mainly manufacture sheet pan, loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, bakery trolley, cake pan etc. We also produce many other bakeware baking tools. ODM & OEM service is supported.
3.What is the shipment?
If you use forwarder, tell us and we will send goods to your forwarder as you required. If not, we can send goods through shipping by sea, shipping by air, as well as delivery express, such as UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT and some special lines etc.

Advantages

1.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.
2.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
3.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer's chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
4.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English

Send your inquiry