Meilleur professionnel personnalisé 5 cavités antiadhésives industriel sangle pain pain toast pain cuisson Pan Company - Tsingbuy

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

modèle: TSTP


nom du produit: moule à pain à sangle, moules à pain antiadhésifs, moule à pain sur mesure


matière : acier aluminisé


épaisseur : 1,0/1,2/1,5 mm


taille: taille personnalisée


surface : moules de cuisson antiadhésifs. la surface ondulée est également facultative. 


emballage : cartons


fonction: moule de cuisson en métal pour pain, pain grillé, gâteau, etc.


application : boulangerie, restaurant, usine alimentaire, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Tsingbuy est un fabricant professionnel de moules à pâtisserie industriels. Voici les moules à pain antiadhésifs à 5 cavités sur mesure avec couvercle, spécialement conçus pour les lignes de production de machines automatiques dans les usines alimentaires. Plus de modèles de moules à pain à sangle sont disponibles dans notre usine pour vos choix, ou venez nous voir pour un tout nouveau design.

Envoyez votre demande

Principales caractéristiques des moules à pain industriels antiadhésifs

1. Fabriqué en acier aluminisé hautement qualifié, bonne conductivité thermique, sécurité alimentaire et forte durabilité.

2. Construction pliée avec support en fil renforcé dans chaque poche, stable et ne se déforme pas lorsqu'elle est chauffée

3. La barre extra renforcée autour de toutes les poches offre une résistance supérieure et rend tout le corps plus durable

4. La conception personnalisée en taille les rend adaptés aux lignes de production alimentaire de machines, disponibles dans des configurations de four pour une plus grande efficacité

5. Le couvercle personnalisé pour le moule à pain à sangle est également pris en charge si nécessaire.

6. Le fabricant de moules à pain à sangle Tsingbuy a plus de 15 ans d'expérience dans l'ODM&Service OEM et vous garantit un produit hautement qualifié avec d'excellentes performances.


Images de produits de moules à pain industriels à sangle antiadhésive



Plus de moules à pain du fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy





Photos de l'usine de moules à pain Tsingbuy





FAQ

1.Q : Puis-je d'abord avoir un échantillon ?
Oui, nous aimerions offrir un échantillon à prix et les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Et d'une manière générale, il faudra 3 à 5 jours pour les casseroles, les plateaux. Il faudra 7 jours de plus si la poêle/plateau doit être recouvert de téflon ou de silicone.
2.Q : Quel est le délai d'obtention ?
Nous envoyons généralement les marchandises dans les 3 à 10 jours suivant la confirmation du dépôt. Pour les commandes de grandes quantités, ce serait négociable.
3.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur de casserole, largeur, épaisseur de matériau requise) et quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.

Avantages

1. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
2. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
3. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.
4. Plusieurs séries de produits : plaque de cuisson, moule à pain, moule à baguette, moule à moules multiples, moule à gâteau, chariot de boulangerie et bien d'autres accessoires de cuisson, etc. Nous produisons principalement des ustensiles de cuisson commerciaux, mais les moules de cuisson ménagers sont également facultatifs. .

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best Professional Custom 5 Cavities Non Stick Industrial Strap Loaf Pan Toast Bread Baking Pan Company - Tsingbuy

SEND INQUIRY NOW

model: TSTP


product name: strap loaf pan, non stick bread baking pans, custom made baking pan


material: aluminized steel


thickness: 1.0/1.2/1.5mm


size: custom size


surface: non stick coated baking molds. corrugated surface is also optional. 


packing: cartons


function: metal baking pan baking mold for loaf bread, toast bread, cake etc


application: bakery, restaurant, food factory etc


SEND INQUIRY NOW

Tsingbuy is professional industrial baking pans manufcaturer. Here is the custom made non stick 5 cavities bread loaf pans with lid, which is specially designed for automatic machinery production lines in food factory. More designs of strap loaf pan is avaialble in our factory for your choices, or come to us for a totally new design. 

Send your inquiry

Main features of industrial non stick strap loaf pan bread baking tins

1. Made of high qualified aluminized steel material, good heat conductivity, food-safe and strong durability.

2. Folded construction with reinforced wire support in each pocket, stable and not warp being heated

3. Extra reinforced bar around all pockets provides superior strength and make the whole body more durable

4. The custom design in size makes them suitable for machinery food-production lines, available in oven configurations for greater efficiency

5. The customized lid for the strap loaf pan is also supported if required.

6. Tsingbuy strap loaf pan manufacturer has more than 15 years experience of ODM&OEM service, and ensures you high-qualified product with excellent performance.


Product images of industrial non stick strap loaf pan bread baking tins



More bread loaf pans from Tsingbuy bakeware manufacturer





Pictures of Tsingbuy bread loaf pan factory





FAQ

1.Q: May I have a sample first?
Yes, we would like to offer priced sample and the shipping cost will be afford by the buyer. And generally speaking, it will take 3-5 days for pans, trays. It will need 7 days more if the pan/tray needs to be teflon-coated or silicone coated.
2.Q: What is the leadtime?
We usually send goods within 3-10 days after deposit confirmation. For orders of large quantities, that would be negotiable.
3.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.

Advantages

1.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
2.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
3.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.
4.Multiple Product Series: Frome sheet baking tray, bread loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, cake pan, bakery trolley and many more baking tools accessories etc, we mainly produce commercial bakeware, however househeld baking pans are also optional.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
WeChat:
+86 15018547273
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry