Ustensiles de cuisson
VR
  • détails du produit
  • Profil de la société

Principales caractéristiques des moules à pain antiadhésifs à 5 cavités

1. Fabriqué en acier aluminisé hautement qualifié, bonne conductivité thermique, sécurité alimentaire et forte durabilité.

2. Construction pliée avec support en fil renforcé dans chaque poche, stable et ne se déforme pas lorsqu'elle est chauffée

3. La barre extra renforcée autour de toutes les poches offre une résistance supérieure et rend tout le corps plus durable

4. La conception personnalisée en taille les rend adaptés aux lignes de production alimentaire de machines, disponibles dans des configurations de four pour une plus grande efficacité

5. Le couvercle personnalisé pour le moule à pain à sangle est également pris en charge si nécessaire.

6. Le fabricant de moules à pain à sangle Tsingbuy a plus de 15 ans d'expérience dans l'ODM&Service OEM et vous garantit un produit hautement qualifié avec d'excellentes performances.


Images du produit de moules à pain antiadhésifs à 5 cavités




Voici nos moules à pain réguliers et les plus vendus pour votre référence.



Les images montrent de notre usine de moules à pain. Bienvenue à nous rendre visite à Guangdong, en Chine.



FAQ

1.Quels produits fabriquez-vous ?
Nous fabriquons principalement des plaques de cuisson, des moules à pain, des moules à baguette, des moules multi-moules, des chariots de boulangerie, des moules à gâteaux, etc. Nous produisons également de nombreux autres outils de cuisson. ODM& Le service OEM est pris en charge.
2.Q : Qu'en est-il du revêtement antiadhésif ? qu'est-ce qui est mieux, enrobé ou sans enrobé ?
Cela dépend de la façon dont vous utilisez. La surface à revêtement antiadhésif peut garantir que le pain ne colle pas pendant la cuisson. Nous avons deux types de revêtement pour vos choix. S'il n'y a pas de revêtement, vous devez badigeonner les casseroles avec de l'huile avant utilisation.
3.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur de casserole, largeur, épaisseur de matériau requise) et quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.

Avantages

1. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement antiadhésif importé. Excellent et exquis travail avec 13+ ans d'expérience. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.
2. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et qui possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
3.Force de l'usine : Notre usine avec ligne de production complète pour plaque de cuisson comme machine à laver , machine à emboutir , coupe machine et nous avons notre propre téflon&Salle de revêtement silicone.
4. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces chaque mois, et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

Our company is a premier manufacturer of lighting system recoginzed by the customers worldwide. If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

BAKEWARE
VR
  • Product Details
  • Company Profile

Main features of 5 cavities non stick strap loaf pan bread baking pans

1. Made of high qualified aluminized steel material, good heat conductivity, food-safe and strong durability.

2. Folded construction with reinforced wire support in each pocket, stable and not warp being heated

3. Extra reinforced bar around all pockets provides superior strength and make the whole body more durable

4. The custom design in size makes them suitable for machinery food-production lines, available in oven configurations for greater efficiency

5. The customized lid for the strap loaf pan is also supported if required.

6. Tsingbuy strap loaf pan manufacturer has more than 15 years experience of ODM&OEM service, and ensures you high-qualified product with excellent performance.


Product images of 5 cavities non stick strap loaf pan bread baking pans




Here are our regular and best selling bread loaf pans for your reference.



Pictures show of our bread loaf pan factory. Welcome to visit us in Guangdong, China.



FAQ

1.What products do you manufacture?
We mainly manufacture sheet pan, loaf pan, baguette pan, multi-mould baking pan, bakery trolley, cake pan etc. We also produce many other bakeware baking tools. ODM & OEM service is supported.
2.Q: How about non-stick coating? which is better, coating or without coating?
It depends on how you using. Non-stick coated surface can make sure that the bread non-sticking during baking. We have two types of coating for your choices. If non-coating, you need to brush the pans with some oil before use.
3.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.

Advantages

1.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported non-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience. From raw material to finished products,we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.
2.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
3.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.
4.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity each month, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

Our company is a premier manufacturer of lighting system recoginzed by the customers worldwide. If you have a project then please get in touch and we can discuss your requirements and needs.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Polski
bahasa Indonesia
Ελληνικά
русский
Português
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English