Moules de cuisson multi-moules personnalisés pour Croissant Bread Food Factory - Tsingbuy Bakeware Manufacturer

Moules de cuisson multi-moules personnalisés pour Croissant Bread Food Factory - Tsingbuy Bakeware Manufacturer

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson avec plus de 13 ans d'expérience, situé à Guangdong, en Chine et fournissant des moules à pâtisserie ODM& Service OEM aux clients internationaux. Le plat de cuisson multi-moules est l'un de nos produits les plus vendus pour un usage commercial industriel.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande

Cette vidéo montre notre visite chez l'un de nos clients, qui dirigeait une usine alimentaire. Nous avons conçu et fabriqué ce plat de cuisson multi-moules pour s'adapter à ses lignes de production de machines pour le pain croissant, quant à ses exigences détaillées sur les spécifications du plat de cuisson et la surface, la couleur. 

D'un dessin à la main à une application parfaite sur la chaîne de production de machines, nous maintenons une communication étroite avec les clients tout au long du processus. Après la production et la confirmation de la production, le client a commandé 1000 pièces pour la première fois et cela a entraîné une forte augmentation de la production. Jusqu'à présent, nous avons déjà reçu trois grosses commandes de ce plat de cuisson de la part de ce client fidèle et sympathique. Nous maintenons toujours une relation étroite et avons conçu d'autres moules à pâtisserie pour lui maintenant. 


FAQ

1.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.
2.Q : Quel est le délai et l'expédition ?
Nous envoyons généralement les marchandises dans les 3 à 10 jours suivant la confirmation du dépôt. Pour les commandes de grandes quantités, ce serait négociable. Si vous utilisez un transitaire, dites-le nous et nous enverrons les marchandises à votre transitaire selon vos besoins. Sinon, nous pouvons envoyer des marchandises par voie maritime, aérienne, ainsi que par livraison express, telles que UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT et certaines lignes spéciales, etc.
3.Q : Qu'en est-il du revêtement antiadhésif ? qu'est-ce qui est mieux, enrobé ou sans enrobé ?
Cela dépend de la façon dont vous utilisez. La surface à revêtement antiadhésif peut garantir que le pain ne colle pas pendant la cuisson. Nous avons deux types de revêtement pour vos choix. S'il n'y a pas de revêtement, vous devez badigeonner les casseroles avec de l'huile avant utilisation.

Avantages

1. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.
2. Force de l'usine : notre usine avec une ligne de production complète pour les plaques de cuisson telles que machine à laver, machine à emboutir, machine de découpe et nous avons notre propre téflon.&Salle de revêtement en silicone.
3.ODM& Service OEM: D'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
4. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


antiadhésif personnalisé usine alimentaire
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Customized Multi-mould Baking Pans for Croissant Bread Food Factory - Tsingbuy Bakeware Manufacturer

Customized Multi-mould Baking Pans for Croissant Bread Food Factory - Tsingbuy Bakeware Manufacturer

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer with over 13 years experience, located in Guangdong, China and providing baking pan ODM & OEM service to international customers.  Multi-mould baking pan is one of our best selling product for industrial commercial use. 


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry

This video shows our visit to one of our customers, who has been running a food factory. We designed and manufcatured this multi-mould baking pan to suit his machinery production lines for croissant bread, as to his detailed requirements on baking pan specifications and surface, color. 

From a hand drawing picture to perfect application on the machinery production line, we maintain close communication with customers throughout the process. AFter production production and confirmation, the customer ordered 1000pcs at the first time and it brought great increase in output. So far, we have already got three large orders of this baking pan from this loyal and friendly customer. We are still keeping on close relationship and designed other baking pans for him now. 


FAQ

1.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.
2.Q: What is the leadtime and shipment?
We usually send goods within 3-10 days after deposit confirmation. For orders of large quantities, that would be negotiable. If you use forwarder, tell us and we will send goods to your forwarder as you required. If not, we can send goods through shipping by sea, shipping by air, as well as delivery express, such as UPS, FedEx, EMS, DHL, TNT and some special lines etc.
3.Q: How about non-stick coating? which is better, coating or without coating?
It depends on how you using. Non-stick coated surface can make sure that the bread non-sticking during baking. We have two types of coating for your choices. If non-coating, you need to brush the pans with some oil before use.

Advantages

1.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.
2.Factory Strength: Our factory with full production line for baking tray such as washing machine, stamping machine, cutting machine and we have our own Teflon&Silicone coating room.
3.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer’s chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
4.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


nonstick customzied food factory
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry