Introduction aux fabricants de moules à pain personnalisés à 8 sangles en Chine - Tsingbuy

Introduction aux fabricants de moules à pain personnalisés à 8 sangles en Chine - Tsingbuy

Ensemble de grands moules à pain fabriqués sur mesure, avec une boîte à pain à 8 sangles avec une surface ondulée et des trous au fond. Fabriqué en acier aluminisé robuste de 1,0/1,2 mm d'épaisseur, spécialement conçu et fabriqué pour les lignes de machines dans les usines alimentaires.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande

Nom du produit : moule à pain personnalisé.

Numéro de modèle: TSTP

Matière : acier aluminisé

Taille: taille personnalisée

Épaisseur : 1,2 mm pour l'épaisseur du cadre, 1,0 mm pour l'épaisseur du moule interne.

Surface: la surface ondulée et antiadhésive est facultative

Fabrication : fait main

Emballage : carton

MOQ: 10 pièces

Fonction : moule à pain à pain pour boulangerie, usine alimentaire, à usage commercial industriel.


Principales caractéristiques du moule à pain 8 strao en acier aluminisé

1. Fabriqué en acier aluminisé hautement qualifié, bonne conductivité thermique, sécurité alimentaire et forte durabilité.

2. Construction pliée avec support en fil renforcé dans chaque poche, stable et ne se déforme pas lorsqu'elle est chauffée

3. La barre extra renforcée autour de toutes les poches offre une résistance supérieure et rend tout le corps plus durable

4. La conception personnalisée en taille les rend adaptés aux lignes de production alimentaire de machines, disponibles dans des configurations de four pour une plus grande efficacité

5. Le moule à pain à sangle personnalisé a un couvercle amovible simple à utiliser qui peut être bouclé pour être fixé et a également des barres renforcées.

6. Le fabricant de moules à pain Tsingbuy a plus de 12 ans d'expérience et vous garantit un produit hautement qualifié avec d'excellentes performances.


FAQ

1.Q : Qu'en est-il du revêtement antiadhésif ? qu'est-ce qui est mieux, enrobé ou sans enrobé ?
Cela dépend de la façon dont vous utilisez. La surface à revêtement antiadhésif peut garantir que le pain ne colle pas pendant la cuisson. Nous avons deux types de revêtement pour vos choix. S'il n'y a pas de revêtement, vous devez badigeonner les casseroles avec de l'huile avant utilisation.
2.Q : Quelles sont les conditions de paiement ?
Acompte de 30% à l'avance, solde avant expédition. Paypal, Alibaba Trade Assurance et virement bancaire sont acceptables. Pour un petit montant, nous recommandons le paiement intégral une fois via Paypal ou Alibaba Trade Assurance. Pour une grosse somme d'argent, nous recommandons le virement bancaire.
3.Q : Comment personnaliser ?
Dites-nous vos spécifications requises (longueur de casserole, largeur, épaisseur de matériau requise) et quantité, nous ferons un devis dès que possible. Si vous venez avec un dessin ou une image à titre de référence, ce serait formidable.

Avantages

1. Assurance qualité : sécurité alimentaire avec certificat SGS, certificat LFGB. Revêtement importé sur bâton. Excellent et exquis travail avec 13+ ans d'expérience.
2.ODM& Service OEM: D'un dessin à la main, d'un tableau de concepteur professionnel, d'une production d'échantillons et d'une confirmation à la production de masse, y compris l'emballage personnalisé si nécessaire, nous avons nos flux standard et fournissons toujours un service intime, devenant le fournisseur fiable et offrons au client une expérience agréable.
3. Équipe professionnelle : nous avons notre propre concepteur et ingénieur qui a travaillé dans l'industrie de la boulangerie pendant plus de 20 ans et possède une riche expérience pour les demandes d'ustensiles de cuisson. Nos équipes de pré-vente/vente professionnelles et innovantes se préparent toujours à répondre 7 heures sur 24, s'attendant sincèrement à coopérer avec des clients internationaux pour créer ensemble un avenir radieux en fournissant des ustensiles de cuisson commerciaux de haute qualité.
4. Service d'expédition et d'expédition rapide: Expédition rapide avec une capacité de production de plaques de cuisson de 100 000 pièces et le moyen d'expédition le moins cher de nos transitaires coopérés à long terme, avec un service complet.

À propos de Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four. Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous proposons des super OEM&Services ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état. Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays utiliser nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.


ondulé personnalisé sangle
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Intro to China Custom 8-Strap Bread Loaf Pan manufacturers - Tsingbuy

Intro to China Custom 8-Strap Bread Loaf Pan manufacturers - Tsingbuy

Custom manufactured large loaf pans set, with 8 strap loaf box with corrugated surface and holes at bottom. Made of 1.0/1.2mm thick material heavy duty aluminized steel, specially designed and made for the machinery lines in food factories.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry

Product name: custom strap loaf pan

Model number: TSTP

Material: aluminized steel

Size: customized size

Thickness: 1.2mm for frame thickness, 1.0mm for internal mould thickness.

Surface: corrugated and non-stick surface is optional

Workmanship: handmade

Package: carton

MOQ: 10pcs

Function: strap loaf bread pan for bakery, food factory, for industrial commercial use.


Main features of aluminzied steel 8 strao bread loaf pan

1. Made of high qualified aluminized steel material, good heat conductivity, food-safe and strong durability.

2. Folded construction with reinforced wire support in each pocket, stable and not warp being heated

3. Extra reinforced bar around all pockets provides superior strength and make the whole body more durable

4. The custom design in size makes them suitable for machinery food-production lines, available in oven configurations for greater efficiency

5. The customized strap loaf pan has simple-to-use drop-on cover which can be buckled to be fixed and also has reinforced bars.

6. Tsingbuy loaf bread pan manufacturer has more than 12 years experience and ensures you high-qualified product with excellent performance.


FAQ

1.Q: How about non-stick coating? which is better, coating or without coating?
It depends on how you using. Non-stick coated surface can make sure that the bread non-sticking during baking. We have two types of coating for your choices. If non-coating, you need to brush the pans with some oil before use.
2.Q: What is the payment terms?
30% deposit in advance, balance before shipment. Paypal, Alibaba Trade Assurance, and Bank Transfer are acceptable. For small amount, we recommend full payment one time through Paypal or Alibaba Trade Assurance. For large amount of money, we recommend bank transfer.
3.Q: How to custom?
Tell us your required specifications (pan length,width,material thickness is required) and quantity, we will make a quotation as soon as possible. If you come up with a drawing or a pictures for reference, that would be great.

Advantages

1.Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Imported on-stick coating. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience.
2.ODM & OEM Service: From a hand-drawing, professional designer’s chart, sample production and confirmation, to mass production, including custom packing if required, we have our standard flows and always provide intimate service, becoming the reliable supplier and offer customer a pleasant experience.
3.Professional Team: We have our own designer and engineer who worked in baking industry for over 20 years and have rich experience for bakeware demands. Our professional and innovative pre-sale/sale teams are always preparing for reply 7 by 24 hours, sincerely expecting to cooperate with international customers to create a bright future together through supplying the high quality commercial bakeware.
4.Fast Dispatch and Shipping Service: Fast dispatch with 100 thousand pieces baking tray production capacity, and the cheapest shipping way from our long-term cooperated forwarders, with all-round service.

About Tsingbuy

Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks. Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition. After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries  using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.


corrugated customized strap
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry