Le panier à pain Banneton est fabriqué en rotin naturel de qualité supérieure avec une doublure en lin. Il est utilisé pour la fermentation du levain pour la cuisson du pain artisanal traditionnel. Il existe un large éventail de choix de tailles, de formes telles que rondes, ovales, oblongues, carrées, triangulaires, en forme de cœur, etc. Nous pouvons personnaliser la forme, la taille, ainsi que le motif du fond du panier pour donner une apparence décorative au pain. .

Meilleur prix d'usine du panier à pain Banneton - Tsingbuy
Meilleur prix d'usine du panier à pain Banneton - Tsingbuy
Tsingbuy Best Banneton Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy,Assurance qualité: Sécurité alimentaire avec certificat SGS , LFGB certificat. Excellent et exquis travail avec 13+ ans d'expérience.Le rotin 100% naturel de qualité supérieure et le panier banneton fait à la main avec doublure en lin font partie de nos principales séries de produits. Nous fournissons de nombreuses tailles standard pour les choix de banneton rond/ovale/carré/rectangulaire/en forme de cœur, ainsi que des tailles personnalisées et un fond en bois gravé personnalisé.Outre le panier en rotin naturel, nous fabriquons également des paniers banneton en rotin PP. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.
Vente en gros de paniers à pain Banneton en rotin à bon prix - Tsingbuy
Vente en gros de paniers à pain Banneton en rotin à bon prix - Tsingbuy
Tsingbuy fournit des modèles standard de paniers à pain banneton en rotin et de produits banneton personnalisés. Nous appliquons du rotin naturel de première qualité sans aucun produit chimique. Il est sans danger pour les aliments et répond aux normes internationales de sécurité alimentaire. Les certificats sont pris en charge.Outre la conception et la fabrication personnalisées de banneton avec des formes et des spécifications spéciales, nous fournissons également un emballage de marque personnalisé et un ensemble de paniers d'épreuvage personnalisés pour les distributeurs, les grossistes, les clients ets. Les accessoires pour l'ensemble de paniers d'épreuvage comprennent la lame de pain, le fouet à pâte, le grattoir à pâte, le coupe-pâte, la couche d'épreuvage, le sac à pain, les pochoirs, etc. selon les exigences des clients.
Banneton Banneton Bread Proofing Basket Fournisseur de paniers d'épreuvage au levain
Banneton Banneton Bread Proofing Basket Fournisseur de paniers d'épreuvage au levain
Tsingbuy est un fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson en Chine, produisant principalement des produits liés aux plaques de cuisson. Nous fournissons également une corbeille à pain 100% fabriquée à la main et à bas prix, une corbeille à banneton en Chine de notre usine frère - une usine de corbeille à banneton.La personnalisation du panier Banneton en forme, taille, couleur, logo et emballage est disponible chez le fabricant de paniers d'épreuvage en Chine. Contactez-nous avec l'un de vos besoins et exigences dans le panier banneton.

Envoyez votre demande

Banneton Bread Proofing Basket

Banneton bread proofing basket is made of premium quality natural rattan with linen liner. It is used for sourdough proofing fermentation to bake traditional artisan bread. There is a wide range of choices in sizes, shapes like round, oval, oblong, square, triangle, heart-shaped etc. We can make custom shape, size, as well as the basket bottom pattern to make a decorative appearnce on the bread.

Best Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy
Best Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy
Tsingbuy Best Banneton Bread Proofing Basket Factory Price - Tsingbuy,Quality Assurance: Food safety with SGS certificate, LFGB certificate. Excellent and exquisite workmanship with 13+ years experience.Premium quality 100% natural rattan and hand-made banneton basket with linen liner is one of our main product series.  We provide many standard sizes for choices of round/oval/square/rectangular/heart-shaped banneton, as well as custom sizes and custom engraving wooden bottom. Besides natural rattan basket, we also make PP rattan banneton baskets. Welcome to contact us for more info. 
Wholesale Rattan Banneton Bread Proofing Basket Set with good price - Tsingbuy
Wholesale Rattan Banneton Bread Proofing Basket Set with good price - Tsingbuy
Tsingbuy is providing standard models of rattan banneton bread proofing baskets and custom banneton products. We apply premium quality natural rattan without any chemical. It is food safe and meets international food safety standards. Certificates is supported. Besides custom design and manufacturing of banneton with special shapes and specification, we also provide custom brand packing and custom proofing basket set for distributors, wholesalers, clients ets. The accessories for proofing basket set include bread lame, dough whisk, dough scraper, dough cutter, proofing couche, bread bag, stencils etc as clients requirments. 
Banneton Bread Proofing Basket Sourdough Proofing Basket Supplier
Banneton Bread Proofing Basket Sourdough Proofing Basket Supplier
Tsingbuy is professioanl China bakeware manufacturer, mainly producing baking tray related products. We also provide 100% hand made and low price bread basket, China banneton proofing basket from our brother factory - banneton basket factory. Banneton basket customization in shape, size, color, logo, and packing are all available in the proofing basket manufacturer in China. Contact us with any of your needs and requirements in banneton basket. 

Send your inquiry