Plateau de cuisson pour moule à pizza perforé carré rond en aluminium en gros à bon prix - Tsingbuy

Plateau de cuisson pour moule à pizza perforé carré rond en aluminium en gros à bon prix - Tsingbuy

Le fabricant d'ustensiles de cuisson Tsingbuy fournit en gros ce plateau de cuisson pour moule à pizza en aluminium de 1,5 mm d'épaisseur. Les formes rondes et carrées sont facultatives. La surface anodisée est lisse et antiadhésive. En outre, le revêtement antiadhésif et la perforation sont également facultatifs. Plusieurs tailles pour les chocolats aussi. Bienvenue à nous contacter pour les plateaux de cuisson à pizza, ainsi que d'autres ustensiles de cuisson à pizza tels que de longues pelles à pizza, une pelle à pizza en métal pour servir, un coupe-pizza, un coupe-roue à pizza, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation de l'entreprise
Tsingbuy Industry Limited est fier de son engagement à respecter des normes rigoureuses en fournissant un produit de qualité totale et un haut niveau de service pour atteindre la satisfaction totale du client. L'ensemble de la gamme de produits est conforme aux normes nationales et internationales ainsi qu'aux exigences du marché commercial.
Présentation du produit

Matériau de qualité supérieure

Fabriqué en alliage d'aluminium de 1,5 mm avec un traitement de surface anodisé anti-rayures, plus dur que l'acier et pratique à utiliser, il peut résister à la coupe d'un couteau de cuisine.


Perforation : Trous respirants

De multiples trous respirants sur le fond, qui peuvent fournir une meilleure circulation de l'air, rendent votre pizza agréable et croustillante.


Gain de temps de cuisson

Les matériaux en alliage d'aluminium résistent à la chaleur jusqu'à 300 degrés et peuvent chauffer rapidement pendant la cuisson. Idéal pour les pizzas maison ou achetées en magasin.


Plusieurs tailles pour les choix

Fournissez 10 tailles différentes pour vos choix, 6,5/7,5/9/10/11/12/13/14/15/16 pouces ! Idéal pour diverses occasions, comme préparer des plats familiaux de haute qualité, le thé de l'après-midi, des desserts de banquet et d'autres délices, bon pour la cuisine quotidienne, les dîners de famille, les réunions d'amis, les célébrations de festivals, etc.






Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Wholesale Aluminum Round Square Perforated Pizza Pan Baking Tray with good price - Tsingbuy

Wholesale Aluminum Round Square Perforated Pizza Pan Baking Tray with good price - Tsingbuy

Tsingbuy bakeware manufacturer is supplying this 1.5mm thick aluminum pizza pan baking tray wholesale. Round and square shapes are optional. The anodized surface is smooth and non stick. Besides, non stick coating and perforation are also optional. Multiple sizes for chocies too. Welcome to contact us for pizza pan baking trays, as well as other pizza bakeware such as long pizza shovels, metal pizza peel for serving, pizza rocker cutter, pizza wheel cutter etc. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry
Product Details
Company Profile
Company Introduction
Tsingbuy Industry Limited is proud of its commitment to exacting standards in providing a total quality product and high level of service to achieve complete customer satisfaction.The entire range of products confirms to National and International Standards as well as commercial market demands.
Product Introduction

Premium Material

Made of 1.5mm Aluminum alloy with anti-scratch anodizing surface technology treatment, which is harder than steel and handy to use, and it can withstand the cutting of kitchen knife.


Perforation: breathable Holes

Multiple breathable holes on the bottom, which can provide better air circulation, makes your pizza nice and crispy.


Saving your baking time

Aluminum alloy material are heat resistant up to 300 degrees and it can heats up rapidly while baking. Ideal for home-made or store bought pizza.


Multiple sizes for choices

Provide 10 different sizes for your choices, 6.5/7.5/9/10/11/12/13/14/15/16 inch! Ideal for various occasions, like make high quality family dishes, afternoon tea, banquet desserts and other delicacies, good for daily cooking, family dinner, friends gathering, festival celebrations, etc.






Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry