Usine de casserole de feuille de biscuits de plateau de cuisson en aluminium personnalisé de meilleure qualité

Usine de casserole de feuille de biscuits de plateau de cuisson en aluminium personnalisé de meilleure qualité

La plaque de cuisson en aluminium est l'une des principales séries d'ustensiles de cuisson de Tsingbuy Industry Limited. Outre de nombreux modèles de plaques de cuisson standard pour vos choix, nous fournissons également des OM professionnels&Service OEM pour plaques de cuisson commerciales en aluminium. Si vous recherchez une plaque de cuisson avec des spécifications spéciales, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Nos principaux produits de cuisson comprennent également un moule à pain avec couvercle (à la fois un moule à pain simple et un moule à pain à sangle à usage industriel), un moule à pain baguette française, une plaque de cuisson industrielle pour cupcakes, des moules à gâteaux, un chariot de boulangerie, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
+86 15018547273
Téléphone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation de l'entreprise
Fondée en 2006 à Guangzhou, nous Tsingbuy Industry Limited sommes une entreprise individuelle (individuelle), impliquée en tant que fabricant et fournisseur d'ustensiles de cuisson, plaque de cuisson, moule à pain, chariot de boulangerie, outils de gâteau, outils de pizza, outils de cuisson, et beaucoup plus. Tous nos produits proposés sont soigneusement fabriqués sous la direction de contrôleurs d'excellence en utilisant les meilleures matières premières et une technologie innovante dans le respect des normes de qualité. De plus, ces produits sont rigoureusement examinés sur de nombreux paramètres de qualité avant expédition finale. Notre conception et notre développement se concentrent également sur la sortie régulière de nouveaux produits et sur le suivi de la technologie des articles pour garantir que nous restons à la pointe des derniers développements en termes de technologie. Notre garantie est notre promesse du meilleur offert aux clients à tout moment et nous nous efforçons donc de donner les garanties les plus longues de l'industrie pour garantir que les clients se sentent et ont confiance dans le produit qu'ils achètent, car nous sommes convaincus que nous avons l'expertise pour donner quelques des meilleurs produits à nos clients à un prix compétitif.
Présentation du produit


Nom du produit : plaque à pâtisserie, plaque à pâtisserie, plaque à pâtisserie plate


Matériau : alliage d'aluminium, acier aluminisé, acier inoxydable en option.


Taille : 400 x 300 mm, 400 x 380 mm, 400 x 600 mm, 400 x 720 mm, 460 x 660 mm, 460 x 720 mm, 600 x 800 mm, et d'autres tailles standard ; taille personnalisée disponible


Profondeur : 20/25/30/50/55mm et personnalisé disponible


Épaisseur : 0,5/0,6/0,8/1,0/1,2/1,5/2,0/3,0 mm et personnalisé disponible


Surface : surface naturelle, surface anodisée, revêtement antiadhésif PTFE ou silicone


Fabrication : tampon machine intégré ou fait main 


Caractéristiques options : fil dans la jante/bord plié inversé/plaque de cuisson perforée/ondulé/plat


Informations de base
  • Année de création
    2006
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangzhou
  • Industrie principale
    Ustensiles de cuisine
  • Principaux produits
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Personne morale d'entreprise
    Ellen
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    150million US-dollars
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Océanie,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Profil de la société
Tsingbuy Industry Limited est un concepteur et fabricant professionnel d'ustensiles de cuisson à Guangdong, en Chine, depuis 13 ans. Nous sommes engagés dans la conception et la fabrication d'ustensiles de cuisson commerciaux, tels que des plaques de cuisson, des moules à pain, des plateaux à tasses industriels, des plateaux à baguette et des grilles de four.

Bien équipé de machines CNC, de machines de poinçonnage, de découpe, de moulage, notre capacité de production annuelle a dépassé 150 millions de dollars américains. De plus, avec des équipes de techniciens professionnels et expérimentés, nous offrons des services super OEM & ODM à tant d'usines de pain pour s'adapter à leurs machines et aux différentes exigences de reçus. Toutes nos matières premières et tous nos revêtements sont conformes aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et nos produits sont livrés avec le certificat ISO9001,LFGB. De la matière première aux produits finis, nous avons un système de contrôle de qualité strict dans chaque processus pour nous assurer que chaque casserole est en bon état.

Après plus de 13 ans d'attention et de soutien de la part de nos clients, Tsingbuy Industry Limited s'est développé pour devenir un fabricant et fournisseur professionnel d'ustensiles de cuisson. Aujourd'hui, nous avons des clients et des amis de plus de 50 pays qui utilisent nos produits ; nous apprécions le bonheur de la pâtisserie, l'amitié et le succès commercial, tout comme la saveur alléchante du pain.
Vidéo de la société
Certifications
SGS Tests Rapports 1-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-2
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 1-3
Émettre:SGS-CSTC
Rapport d'essai SGS 1-4
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-1
Émettre:SGS-CSTC
Rapport de test SGS 2-2
Émettre:SGS-CSTC
Outils de cuisson SGS-1
Émettre:Pote
Outils de cuisson SGS -2
Émettre:Pote
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Best Quality Custom Aluminium Baking Tray Cookies Sheet Pan Factory

Best Quality Custom Aluminium Baking Tray Cookies Sheet Pan Factory

Aluminium baking tray is one of the main bakeware series by Tsingbuy Industry Limited. Besides many of regular baking tray models for your choices, we also provide professional OM&OEM service for commercial aluminium baking sheet pans. If you are looking for baking tray with special specifications, welcome to contact us at any time. 

Our main bakeware products also include bread loaf pan with lid( both single loaf pan and strap loaf pan for industrial use), French Baguette bread baking pan, industrial cupcake baking tray, cake pans, bakery trolley etc. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
+86 15018547273
Telephone:
0755-85234769
Fax:
0755-85234769
WhatsApp:
+86 15018547273
WeChat:
+86 15018547273
Send your inquiry
Product Details
Company Profile
Company Introduction
Established in the year 2006 at Guangzhou, we Tsingbuy Industry Limited are a Sole Proprietorship (Individual) based company, involved as the manufacturer and supplier of bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools, and many more. All our offered products are thoroughly manufactured under the direction of excellence controllers using best raw material and innovative technology in adherence to quality norms. In addition, these products are strictly examined on numerous quality parameters before final dispatch. Our design and development is also focused on releasing new products on a regular basis and keeping up with the technology of the items to ensure that we remain on the edge with the latest development in terms of technology. Our warranty is our promise of the best offered to the customers at all times and therefore strive to give the longest industry warranties to ensure the customers feel and confident in the product they purchase, as it is our belief that we have the expertise to give some of the best products to our customers at a competitive price.
Product Introduction


Product name: sheet pan, baking tray, flat baking sheet


Material: aluminum alloy, aluminized steel, stainless steel are optional


Size: 400x300mm, 400x380mm, 400x600mm, 400x720mm, 460x660mm, 460x720mm, 600x800mm, and more standard sizes; custom size available


Depth: 20/25/30/50/55mm and custom available


Thickness: 0.5/0.6/0.8/1.0/1.2/1.5/2.0/3.0mm and custom available


Surface: Natural surface, anodized surface, PTFE or silicone nonstick coated


Workmanship: integrated machine stamp or handmade 


Features options: wire in rim/ reverse folded edge/perforated/corrugated/flat baking sheet


Basic Information
  • Year Established
    2006
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangzhou
  • Main Industry
    Cookware
  • Main Products
    bakeware, baking tray, bread pan, bakery trolley, cake tools, pizza tools, baking tools,
  • Enterprise Legal Person
    Ellen
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    150million US-dollars
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Oceania,America,Others
  • Cooperated Customers
    food factory, bakery, hotel, restaurant, wholesaler, distributor, client etc
Company Profile
Tsingbuy Industry Limited is a professional bakeware designer and manufacturer in Guangdong, China for 13 years. We are engaged in designing and manufacturing commercial bakeware,such as sheet pans, loaf pans, industrial cup trays, baguette trays, and oven racks.

Well equipped with CNC machines, punching ,cutting, moulding machines, our annual production ability has been over 150million US-dollars. More, With professional and experienced technician teams, we have been offering super OEM&ODM services to so many bread factories to fit their machines and different receipts requirements. All our raw material and coating are comply with food safety regulations and our products come with ISO9001,LFGB certificate. From raw material to finished products, we have strict quality control system in every process to make sure every pans in good condition.

After more than 13 years care and support from our customers, Tsingbuy Industry Limited has been developing to be a professional bakeware manufacturer and supplier. Today, we have customers and friends from more than 50 countries using our products; we enjoy the happiness of baking, friendship and business success, just like the tempting flavor of the bread.
Company Video
Certifications
SGS TESTING REPORTS 1-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-2
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-3
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 1-4
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-1
Issue by:SGS-CSTC
SGS TESTING REPORT 2-2
Issue by:SGS-CSTC
Baking Tools SGS-1
Issue by:POCE
baking tools SGS -2
Issue by:POCE
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry